Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 78 - Versailles
Offre n° 190VBFD
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
78 - Versailles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence . ce sera TOI !
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
20 à 49 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Assistant commercial (H/F)
RUN MY SERVICE - 75 - PARIS 12
Ce que nous attendons de vous : En tant qu'assistant-e commercial-e, vous serez au cœur de notre dynamique de développement commercial. En lien direct avec les fondateurs, vos missions seront riches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante commercial / Assistante commerciale CDI (H/F)
ARCKX ET CIE - 95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales seront : - Assurer le suivi administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale en BTP (H/F)
BENTO HABITAT - 92 - GENNEVILLIERS
BENTO HABITAT est à la recherche d'un Commercial spécialisé dans le secteur du BTP, avec une expérience minimum de 3 ans dans le domaine. Missions principales : Prospecter de nouveaux clients et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
ABC-LIV - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Commercial(e) dans le secteur passionnant de la domiciliation d'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
92 - PUTEAUX
Missions: Rattaché(e) au responsable du pôle téléprospection, vous serez en charge de réaliser la prospection BtoB sur la base du portefeuille confié. Vos missions consisteront notamment à : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SYSTRONIC - 91 - LES ULIS
L'entreprise: Systronic, filiale de CIMULEC Groupe, est spécialisée dans la fabrication de circuits imprimés (PCB). CIMULEC Groupe est le 2ème acteur français du PCB et l'un des leaders européens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et formation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion H/F (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre équipe de gestion. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Assistant(e) Administratif(ve) BtoB (F/H) (H/F)
75 - PARIS 07
La Grande Epicerie de Paris, créée en 1923, est une véritable institution parisienne, où se croisent sélectivité et créativité pour une expérience Client gourmande et unique. La Grande Epicerie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SAD'S INTERIM - 93 - Montreuil
Assistant Administratif et commercial H/F 2 300 € / mois Bac +2 BTP Exp. 1 à 7 ans Les missions du poste Nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F pour notre client basé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)