Assistant administratif et commercial export (Zone UK & Océanie) (H/F) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 190VBNN
Assistant administratif et commercial export (Zone UK & Océanie) (H/F)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Rattaché(e) à la Directrice de Zone Export UK et Océanie et intégré(e) à l'équipe commerciale, vous assurez un rôle pivot, de coordination et d'interface entre clients et services internes pour faciliter la concrétisation des demandes commerciales initiées par les clients et/ou la Directrice de zone : de la création, de l'adaptation d'un produit, d'une marque jusqu'à sa mise en marché. Vos missions principales : Support commercial & administratif dédié à la zone UK et Océanie - Gérer la relation client (suivi des demandes, gestion des incidents, relances financières). - Préparer les visites clients et assurer les comptes rendus. - Suivre les ventes et analyser les données commerciales (statistiques, reporting). - Créer et actualiser les fiches clients et produits. - Coordonner les offres commerciales et les appels d'offres. - Assurer et suivre les demandes d'échantillons Gestion de projets et coordination interne - Assurer le suivi des demandes clients et commerciales (création et adaptation de produits, mises en marché) - Collaborer avec les équipes internes : conception, production, finance, ADV, œnologues Marketing opérationnel : - Créer des supports marketing et fiches techniques - Préparer les présentations clients et outils promotionnels - Aider à la préparation commerciale des salons. - Organiser la logistique des salons et visites clients Gestion des dossiers spécifiques - secrétariat commercial : - Gestion des données Clients/Prospects : Compléter et enrichir les données et caractéristiques des produits (selon les cahiers des charges spécifiques des clients) sur l'ensemble des supports numériques permettant la mise en marché des produits - Assurer le suivi administratif des subventions France Agrimer/OCM - Participer aux réunions commerciales et marketing LGI Wines vous propose : - Un emploi à temps plein avec une rémunération selon profil (Fixe + bonus de 10%). - Des avantages : mutuelle, plan d'intéressement d'entreprise. Pour vos enfants en bas-âge, l'entreprise vous facilitera l'accès à une crèche (située à proximité de l'entreprise) et participera aux frais de garde. - De rejoindre une entreprise dynamique et ambitieuse, une équipe humaine, conviviale, enthousiaste et accueillante ! Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez votre CV + LM, sous la Réf. AE-2591, en postulant à l'offre d'emploi auprès de notre conseil en recrutement, la société VERTIS Conseils.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon compétences / Fixe + bonus 10%
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - idéalement dans vins et spiritueuxCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce international Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Connaissance des logiciels de gestion commerciale
- Connaissance des techniques de gestion de projet
- Connaissance technique « vin » souhaitée
- Excellentes capacités relationnelles
- Gestion efficace du temps
- Maîtrise des outils informatiques (internet, etc)
- Maîtrise Word, Excel, PowerPoint, CANVA
- Polyvalence, autonomie et proactivité
- Sens du service client - Capacité de communication
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
LGI Wines
20 à 49 salariés
Créé il y a plus de vingt ans, LGI Wines est un négociant en vins avec un positionnement atypique dans le secteur, partant des besoins des clients pour élaborer des vins et services « sur-mesure » : assemblage de vins, création de marques exclusives et d'identité visuelle. Concepteur et distributeur de vins du Sud de la France, LGI Wines réalise la majorité de son chiffre d'affaires à l'export.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial H/F - CDI - BtoB Application innovante (H/F)
LBP DEVELOPPEMENT - 11 - LEZIGNAN CORBIERES
Votre mission : Prospecter les commerçants indépendants Présenter l'application et convaincre d'adhérer Suivre vos ventes et vos renouvellements Nous offrons : CDI temps plein Rémunération : fixe +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et comptable temps partiel 21h (H/F)
11 - CARCASSONNE
Garage automobile spécialisé dans la vente, la location et la réparation, recherche un(e) secrétaire commercial(e) en CDI 21h/semaine du Lundi au vendredi. En lien avec l'équipe commerciale, vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
EARL DES PINS - 11 - CARCASSONNE
Nous recherchons un(e) vendeur(se) / assistant(e) commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dans notre point de vente situé sur une rue touristique de Carcassonne. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative (H/F)
ADEQUAT 257 - 11 - Villasavary
Notre agence Adéquat de Castelnaudary recrute des nouveaux talents : Assistant administrative F/H pour notre client situé à Villasavary Missions principales : - Accueil téléphonique des clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DEMENAGEMENTS CABRIE PIERRE - 11 - LIMOUX
Vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique, réception et gestion du standard. - Planification des visites techniques des commerciaux. - Établissement des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIF (H/F)
CHÂTEAU DE CAUX & SAUZENS - 11 - CAUX ET SAUZENS
Vous travaillerez au sein d'un Domaine viticole : le Château de Caux & Sauzens. Vous serez amener à travailler avec le régisseur et le commercial du Domaine. Activités : - Facturation des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Prospecteur(trice) terrain (H/F)
CTH MIDI ROUSSILLON - 11 - CARCASSONNE
MISSIONS PRINCIPALES : Le prospecteur (h/f) effectue des déplacements quotidiens en véhicule pour présenter notre société et prendre des rendez-vous qualifiés pour notre force commerciale sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Collaborateur d'agence - Castelnaudary (H/F)
ISCOD - 11 - LES BRUNELS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un des leader mondial dans le domaine de l'assurance, un Collaborateur d'agence en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Commercial - Carcassonne (H/F)
ISCOD - 11 - CARCASSONNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les photographies d'iris grand public, un(e) commercial(e), pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant (H/F)
Nestenn - 11 - CARCASSONNE
NESTENN CARCASSONNE recrute un Agent commercial dynamique pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes disponible, motivé, volontaire, honnête et consciencieux, cette offre d'emploi est faite pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)