Gestionnaire indemnisation en assistance (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 190VKLC
Gestionnaire indemnisation en assistance (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2025
Rejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients de FIDELIA ASSISTANCE à Saint Cloud (92) et contribuez à fidéliser nos assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs. Votre mission ? Prendre en charge le règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérer le recouvrement des avances. Et concrètement ? Traitement des demandes écrites - Réceptionner les courriers des clients n'ayant pas fait appel à l'assistance - Vérifier les garanties du contrat - Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d'un expert Accueil du client - Prendre en charge l'appel du client - Analyser la demande au regard des conditions contractuelles (plafonds, garanties.) et des règles techniques - Apporter les éléments d'explication nécessaires et assister, si besoin, le client dans ses démarches Gestion des dossiers - Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés) - Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles - Classer les documents administratifs pour clôturer le dossier Les avantages qui font la différence ? - Temps de travail : 35h hebdomadaires - 5 jours travaillés du lundi au vendredi - Amplitude horaire selon planning de 8h30 à 18h30 Plusieurs contrats à pourvoir entre juin et septembre 2025 - contrats d'une durée impérative de 12 semaines consécutives (juillet et août inclus) : Du 10/06/2025 au 14/09/2025 Rémunération : Une rémunération annuelle fixe comprise à 27 780 € bruts incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? - Contribution à la satisfaction, à la fidélisation des clients - Rôle actif dans la valorisation de l'image de l'entreprise - Travail en équipe et variété des contacts Et si c'était vous ? - Formation BAC+2 minimum, idéalement en droit ou administration des entreprises - Rigueur et autonomie - Aisance rédactionnelle - Sens du service et du travail en équipe Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !
- Type de contrat
-
Saisonnier - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27780.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser l'origine, la cause et les circonstances d'un sinistreCette compétence est indispensable
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimesCette compétence est indispensable
- Vérifier les garanties souscrites dans le cas d'un sinistreCette compétence est indispensable
- Constater les dommages, dégâts, pertes sur les lieux du sinistre et auprès des assurés
- Définir les responsabilités respectives des parties dans le cadre d'un sinistre
- Gérer une procédure contentieuse
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
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