Assistant commercial et de direction (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 190VMHJ
Assistant commercial et de direction (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous décrocher le job de vos rêves ! Notre client, une entreprise dynamique spécialisée dans l'immobilier, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et de direction en intérim, dans le cadre d'un remplacement. Contrat : Intérim de longue durée Lieu : Béziers Disponibilité : Immédiate Expérience requise : Minimum 3 ans sur un poste similaire Horaires : 35h/semaine (lundi au vendredi) Rémunération : Selon profil et expérience Avantages : Carte repas / Abonnement parking / IFM et ICP En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et de Direction, vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Vous interviendrez sur des missions variées d'assistanat commercial, administratif et de soutien managérial. Une formation d'une semaine sur le logiciel de gestion immobilière sera assurée à Montpellier avant votre prise de poste. Vous rejoindrez une équipe motivée et soudée de 4 personnes. Vos principales responsabilités : Accueillir et gérer les interactions avec les clients, prestataires, notaires, etc. (physique et téléphonique) Assurer la gestion et l'organisation de l'agenda du directeur, planifier réunions et rendez-vous Coordonner les événements professionnels et déplacements Suivre et mettre à jour les dossiers administratifs (compromis de vente, archivage, mise à jour de documents, etc.) Gérer l'intégration des biens immobiliers en vente dans le logiciel dédié Rédiger et mettre en forme divers documents administratifs et commerciaux Assurer le suivi et la gestion des emails et courriers Faciliter la communication et la coordination entre les différents interlocuteurs et membres de l'équipe. Vous possédez un Bac+2 minimum en commerce ou notariat, avec au minimum 3 ans d'expérience réussie dans un poste similaire. Vous possédez une excellente organisation et une grande rigueur, et vous gérez efficacement plusieurs tâches en parallèle avec professionnalisme. Doté(e) de solides compétences relationnelles, vous savez interagir de manière fluide avec différents interlocuteurs, tout en maintenant une communication claire et respectueuse. Vous avez également une maîtrise parfaite de l'orthographe et une aisance rédactionnelle, ce qui vous permet de produire des documents de qualité, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Votre sens de la confidentialité et de la discrétion est essentiel dans votre travail quotidien, et vous êtes vigilant(e) lorsqu'il s'agit de traiter des informations sensibles. Enfin, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, ce qui vous permet de travailler efficacement. Cette opportunité est faite pour vous ? Postulez dès maintenant et construisons, ensemble votre avenir professionnel !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
POTENTIEL HUMAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MARJORIE GUIRAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assisante Achat (H/F)
GDC - 34 - Béziers
Première chaîne indépendante en chaussures et accessoires, fortement ancrée dans le paysage régional, GDC est un spécialiste de la mode. Sa vocation est de faire de chaque visite une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial h:f en APPRENTISSAGE (H/F)
HC CONSEIL NARBONNE - 34 - BEZIERS
Nous vous proposons un poste d'Employé Commercial sur Béziers. Vous voulez vous former pour obtenir un diplôme tout en étant payé, rejoignez nous ! Cela est possible en un an et à tout moment de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
CRIT INTERIM - 34 - BEZIERS
Sous la responsabilité de votre Manager, vous serez en charge de la gestion des commandes et des livraisons auprès des clients de votre secteur géographique. Vos principales missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 11 - Narbonne
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Pérepignan, un poste de commercial est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Robinetterie industrielle (H/F)
MERIDIEM DISTRIBUTION INDUSTRIEL - 34 - VENDRES
Responsabilités clés Le commercial sédentaire a pour mission de gérer et développer un portefeuille de clients sur un secteur géographique défini. Il contribue activement à la croissance du chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F - CDI - BtoB Application innovante (H/F)
LBP DEVELOPPEMENT - 34 - BEZIERS
Votre mission : Prospecter les commerçants indépendants Présenter l'application et convaincre d'adhérer Suivre vos ventes et vos renouvellements Nous offrons : CDI temps plein Rémunération : fixe +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
CARHO - 34 - Montagnac
Groupement vigneron créé il y a 7 ans et regroupant 8 domaines d'Occitanie et une maison de spiritueux réalisant 140 000 bouteilles de vente annuelle, recherche son ADV H/F en CDI. Sous la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE (H/F)
11 - NARBONNE
H&C CONSEIL, organisme de formation spécialisé dans le Commerce et l'Hôtellerie-Restauration, recherche un(e) Assistant(e) Commerciale et Administrative pour son agence de Narbonne. Vos missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
34 - Agde
Cette offre concerne une mesure POEI
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Alternant Clubs et Collectivités assistant administratif, floqueur, graphiste H/F
MF DIFFUSION - 34 - Béziers
A ce jour le Groupe Frontera compte 10 magasins sur la région Occitanie. Intersport est une enseigne en forte croissance et évolution. Dans ce contexte, l'investissement et le potentiel des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)