Chargé(e) de projets (H/F) 42 - SORBIERS
Offre n° 190VMJG
Chargé(e) de projets (H/F)
42 - SORBIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Rejoins l'équipe SERYNIS ! Tu es à la recherche d'un poste d'assistant(e) administratif, dans une entreprise artisanale ? Tu as des compétences solides en gestion de planification et de l'administration ? Tu es rigoureux, organisé, et à la fois capable de partager ouvertement avec tes collègues ? Tu as de l'ambition et tu te sens prêt à participer à l'organisation du travail de l'équipe ? - Intègre une équipe jeune et dynamique ! - Évolue dans un environnement bienveillant, ou tu pourras dialoguer avec le Directeur Général autant qu'avec tes coéquipiers. - Dispose d'une grande liberté d'initiative et d'autonomie au sein d'une équipe soudée ! - Donne du sens à ton travail : Engage toi avec nous dans la protection de l'environnement, un secteur en forte croissance. tout comme toi quand tu intégreras l'équipe Des étoiles dans les yeux à la lecture de cette annonce ? Alors n'hésite plus et appelle nous au 04 77 47 59 35 pour nous parler de toi ! Tu préfères nous envoyer ton CV, alors fait le ! Nous te recontacterons rapidement ! serviceclient@serynis.fr Description du poste : En tant que chargé(e) de projets, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles pour assurer le bon fonctionnement de notre entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de direction pour garantir une gestion efficace des chantiers. Ce rôle implique d'être bien organisé et réactif. Responsabilités: - Planification de Chantier de 2 entités - Gestion des réservations d'engins pour les chantiers - Gestion des projets - Suivi fin de chantier avec les clients - Gestion des équipes de pose - Gestion des transports - Assurer le suivi des dossiers clients et mettre à jour les bases de données - Communication interne et externe - Fournir un support administratif aux membres de l'équipe - Gestion des approvisionnements (2ème temps) Qualifications: - Expérience préalable en tant que chargée(e) de projets ou dans un rôle similaire - Excellentes compétences en bureautique (MS Office, Excel, PowerPoint) - Capacité à gérer les appels téléphoniques et à fournir un service client exceptionnel - Bonne maîtrise du français écrit et oral - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Discrétion et respect de la confidentialité Nous offrons: - Un environnement de travail dynamique et stimulant - Des opportunités d'apprentissage et de développement professionnel Rémunération : 25 000,00€ par an Horaires : Du lundi au jeudi (9h-12h30 / 13h30-17h30) le vendredi 8h-13h Contrat 35h Formation souhaitée : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) Expérience administrative récente de 2 ans exigée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : au plus tôt
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083.0 Euros à 2084.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
Employeur
SERYNIS STORES BACHES SCELLERIES GR
10 à 19 salariés
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