Secrétaire administrative - Dispositif Horizon (H/F) ANNECY 74 - ANNECY
Offre n° 190VNCV
Secrétaire administrative - Dispositif Horizon (H/F) ANNECY
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Employeur handi-engagé
Si vous souhaitez travailler avec des équipes engagées, pluridisciplinaires et dynamiques ! Si vous recherchez un travail riche, intense et porteur de sens. Si vous souhaitez vous épanouir dans un secteur qui ne connait pas la crise. Si vous souhaitez travailler dans des environnements entre lacs et montagnes. Rejoignez les métiers au service de l'humain ! Rejoignez l'AAPEI Epanou ! Le Dispositif Horizon recherche un ou une SECRETAIRE H/F Placé(e) sous l'autorité de la cheffe de service, vous contribuez, via la fonction support de secrétariat, à l'accompagnement de l'insertion socio professionnelle d'adultes porteurs de Troubles du Spectre de l'Autisme. MISSIONS : - L'accueil physique et téléphonique du public. - La gestion administrative du service : dossiers des bénéficiaires, suivi des notifications, courriers postaux et électroniques, rédaction et mise en forme de courriers et autres documents de travail, transmission des informations aux professionnels concernés, suivi et gestion des RDV santé au travail via la plateforme AST 74. - La gestion logistique du service : véhicules de service, parc informatique, consommables. - La gestion et le suivi du logiciel de suivi de la qualité, Ageval, pour les 3 services du complexe des services, en lien avec la chargée de mission amélioration continue et les chefs de service du complexe. PROFIL ET INFORMATIONS - Poste à pourvoir à partir du 05/05/2025 en CDI à Annecy le Vieux. - Quotité de temps de travail : 50 %. Jours de présence : lundi journée, mardi journée, jeudi matin ou après-midi. - Diplôme de niveau Bac (professionnel, technologique) à Bac + 2 (BTS, .) en secrétariat, bureautique. - Maitrise des normes rédactionnelles et de l'outil bureautique : traitement de texte, tableur (Word, Excel, PowerPoint, Canva) et des outils de communication (Internet, messagerie). - Sens de l'écoute et du relationnel. Rigueur et disponibilité. Sens des priorités. Réactivité. Discrétion professionnelle. - Permis B indispensable. - Rémunération selon la CCN de 1966. - Mutuelle + CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H50 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- CE
- CCN 1966
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
AAPEI EPANOU
100 à 199 salariés
Notre association locale et engagée, est implantée dans un bassin économique dynamique (74), accueille et accompagne, à travers les établissements et services qu'elle gère, environ 700 personnes handicapées mentales et déficientes intellectuelles. Environ 340 familles sont adhérentes, essentiellement réparties sur un territoire allant de Rumilly à Cruseilles et de Faverges à Frangy. Mme RH Service
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