Assistant administratif Autorisations d'urbanisme (H/F) 64 - ITXASSOU
Offre n° 190VPXG
Assistant administratif Autorisations d'urbanisme (H/F)
64 - ITXASSOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Référence de l'offre : 044-2025-STAH Date de publication : 08/04/2025 Date limite de candidature : 29/04/2025 Poste à pourvoir le : 01/06/2025 Type d'emploi : emploi non permanent Durée du contrat : 3 mois Catégorie : C Cadre d'Emplois : Adjoints administratifs territoriaux Ouverture : recrutement par voie contractuelle Temps de travail : temps complet (39 heures hebdomadaires avec RTT) Lieu de travail : Itxassou de préférence, mais à déterminer en fonction du lieu de résidence du candidat Permis : B requis en raison de déplacements sur le secteur Errobi Motif de recrutement : remplacement de l'agent titulaire indisponible Rattachement hiérarchique : Responsable du service Instruction et contrôle des autorisations d'urbanisme et de changement d'usage MISSIONS et ACTIVITES : - Vérification des pièces constitutives d'un dossier (éligibilité, conformité, etc.) ; - Réception numérique du dossier, contrôle des pièces constitutives d'une demande ; - Consultation des services extérieurs et recueil de leurs avis ; - Analyse technique du dossier de demande et prise en compte des avis émis par les services compétents ; - Rédaction des propositions de décisions ; - Signalement et compte rendu des difficultés liées à une procédure ou à un dossier au responsable. QUALIFICATIONS / EXPERIENCES / SAVOIR ETRE - Une expérience dans le traitement administratif de dossiers dans un domaine juridique serait un plus ; - Parfaite maîtrise de l'outil informatique (logiciels de bureautique) ; - Travail en équipe et sens du relationnel ; - Qualités d'écoute et de discrétion ; - Esprit d'analyse, de synthèse et discernement ; - Esprit d'initiative.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CA DU PAYS BASQUE
1000 à 1999 salariés
Mme Elodie Errecart
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