Assistant/e de Gestion (H/F) 82 - CAYRAC
Offre n° 190VQTB
Assistant/e de Gestion (H/F)
82 - CAYRAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Missions principales : 1. Administration Générale : - Accueil téléphonique et physique (partagé avec l'Assistante RH) 2. Gestion du Flux Client : - Réaliser les situations mensuelles de travaux. - Réaliser les relances par email et téléphone - Gérer les contrats et déclarations liées à la sous-traitance sur les marchés publics - Suivre les avances forfaitaires, retenues de garanties et cautions bancaires - Affecter les règlements clients avec le/la comptable et participer au lettrage comptable. 3. Gestion du Flux Fournisseurs - Saisir les factures fournisseurs à partir des commandes validées dans le logiciel de gestion - Travailler en collaboration avec les acheteurs si écarts - Préparer les factures de frais généraux pour le comptable - Préparer les factures validées pour paiement. - Participer au lettrage comptable. 4. Gestion de trésorerie - Gestion de la trésorerie sur Outil dédié 5. Reporting de Gestion - Réaliser chaque mois les états de reporting de l'activité. 6. Comptabilité - Préparation des documents comptables pour le/la comptable (au quotidien) et le cabinet d'expertise comptable. - Travail en collaboration avec le comptable sur les lettrages pour optimiser la connexion ACTIVITE / COMPTABILITE ________________________________________ Compétences / Aptitudes requises : - Grandes capacités d'adaptation - Rigueur, organisation, persévérance et curiosité (envie d'apprendre et d'évoluer indispensable) - Compétences rédactionnelles et relationnelles, savoir gérer les priorités - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), Idéalement connaissance d'ONAYA, Turbo - A l'aise et curieux avec l'outil informatique de manière générale ________________________________________ Profil recherché : - Formation en gestion, comptabilité ou équivalent (Bac+2 minimum) - Expérience souhaitée dans un poste similaire (idéalement dans le secteur du BTP ou de l'artisanat) ________________________________________ Type de contrat : 20 h / semaine (4h x 5 jours) Salaire : selon profil et type de contrat Démarrage : au plus tôt (idéalement mi avril 2025) - période de démarrage de 3 mois ________________________________________ Candidature : Envoyer CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1400.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Employeur
ENTREPRISE BATTUT
10 à 19 salariés
La Menuiserie Battut, membre du Groupe HEMELA, est une entreprise reconnue pour son excellence dans le travail du bois haut de gamme depuis 1932. Spécialisée en menuiserie intérieure et extérieure, agencement et mobilier, elle répond aux besoins des professionnels, collectivités, architectes et particuliers. Son atelier, situé à Cayrac (82), perpétue un savoir-faire artisanal tout en intégrant les technologies modernes, proposant des solutions sur mesure à ses clients dans le Grand Sud Ouest. Mme AUDREY CHAMPEVAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT METHODE -ORDONNANCEMENT (H/F)
82 - LABASTIDE ST PIERRE
Bureau mécanique recherche un assitant Méthode -ordonnacement pour : Ouverture administrative & technique des dossiers : sous Catia V5 plans, nomenclatures, dossiers techniques, tâches qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CA GAILLAC-GRAULHET - 81 - RABASTENS
Emploi permanent (ouvert au personnel contractuel : CDD) / Rabastens / Catégorie C / Temps complet : 35h. L'assistant administratif est responsable de la collecte et du traitement des informations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif à la livraison de bacs (H/F)
CC GRAND SUD TARN ET GARONNE - 82 - DIEUPENTALE
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-&-GARONNE 42 000 habitants RECHERCHE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF A LA LIVRAISON DE BACS H/F CDD de 7 semaines (entre mai et juillet 2025), à temps complet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion planification H/F (H/F)
AGS ENR - 82 - MONTAUBAN
AGS ENR est une société spécialisée dans les énergies renouvelables, engagée dans la transition énergétique et l'installation de solutions durables pour nos clients. Acteur majeur du Bâtiment et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique Ingénierie F/H - myJob 82 (H/F)
myJob 82 - 82 - LABASTIDE ST PIERRE
myJob Montauban recrute pour son client, un Assistant Technique Ingénierie h/f. Vos missions seront les suivantes : Ouverture administrative ">Support méthode et ordonnancement Lancement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
82 - MOISSAC
Description du poste : Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un Assistant de carrosserie (H/F) - Prendre en charge l'accueil et les appels téléphoniques. - Gérer le planning des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Like Interim Montauban - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Accueil téléphonique et physique Réaliser les situations mensuelles de travaux. Réaliser les relances par mail et téléphone. Gérer les contrats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e de Gestion H/F
Samsic Emploi - 82 - CAYRAC
POSTE : Assistant·e de Gestion H/F DESCRIPTION : Spécialisée en menuiserie intérieure et extérieure, agencement et mobilier, notre client recherche une Assistant/e de Gestion. Missions principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)