Consultant gestionnaire liquidation retraite (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 190WHWS
Consultant gestionnaire liquidation retraite (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
La direction des « Opérations » de la Société Novelvy Retraite comprend deux services : le service « Liquidation retraite » et le service « Bilan Retraite ». Au sein du service Liquidation Retraite, le « Consultant Gestionnaire Liquidation Retraite » a pour mission de réaliser les livrables Liquidation Retraite dont la responsabilité lui est confiée à l'issue du transfert du dossier par le responsable du service Liquidation Retraite. Votre rôle sera essentiel dans le suivi et la maîtrise de votre portefeuille clients. Pour cela vos responsabilités incluent les opérations suivantes : - Reconstituer et valider les carrières des clients - Enclencher les opérations de liquidation retraite auprès des organismes en respectant la date prévisionnelle de départ à la retraite du client, calculer les montants, analyser les notifications de retraite, vérifier leur conformité et procéder aux contestations et ou réclamations éventuelles. - Réaliser le rapport final de liquidation retraite, le transmettre au client. Votre profil : Novelvy Retraite valorise avant tout vos compétences et votre personnalité. Nous recherchons une personne curieuse et adaptable, organisée et proactive, rigoureuse et orientée résultats. Votre capacité d'analyse et de synthèse, votre capacité à gérer un portefeuille client important, à fonctionner en mode projet, votre goût du contact humain et votre sens du service liés à une réelle capacité d'écoute sont vos points forts. - De formation supérieure, bac+4 minimum (droit, gestion, de préférence) - 3 à 5 ans d'expérience de préférence dans les domaines : assurance, mutuelle, prévoyance, comptabilité, gestion, analyse financière, audit, organismes de retraite, cabinets conseils, cabinets en gestion de patrimoine, .). - Excellente communication écrite et orale, vous êtes à l'aise avec les chiffres. - Bonne maîtrise du Pack Office : Word et Excel. - Une expérience en relation client est souhaitée. - Une connaissance du système de retraite français serait appréciée, non indispensable. - Anglais exigé, espagnol très recherché. Notre offre - CDI Temps Plein. Statut Cadre. - Télétravail 2 jours par semaine possible - Formation théorique et pratique interne et sur mesure les 1ers mois, assurée par notre département veille règlementaire et formation. - Formation par modules aux outils informatiques société. - Rémunération Annuelle Brute fixe : 40 à 42 € annuel ou + selon expérience - Tickets restaurant, mutuelle groupe. - Ordinateur portable, double écran, mobilier de bureau pour télétravail. - Poste à pourvoir rapidement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 42000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - de minimum 3 à 5 ans d'expérienceCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Droit - Droit, gestion Cette formation est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Employeur
NOVELVY-ASSISTANCE RETRAITE
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://novelvyretraite.fr/
Société de conseil en droits de retraite, NOVELVY Retraite intervient auprès de ses clients cadres, chefs d'entreprise, membres de professions libérales ou expatriés depuis 1986. Nos experts les conseillent quant à la meilleure stratégie pour optimiser leurs droits à la retraite et les assistent, le moment venu, pour les faire valoir. Acquisition d'une expertise, gage de valeur professionnelle croissante dans la durée. Outils de travail adaptés et performants. Entreprise à taille humaine.
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