Contrôleur (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 190WPVM
Contrôleur (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de l'Ain en tant controleur H/F Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation sont les valeurs que nous sommes fiers de porter et de faire vivre au quotidien en protégeant la santé de près de 700 000 Aindinois. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de l'Ain compte environ 380 collaborateurs et agit directement au niveau local pour assurer l'accès aux soins à nos assurés. Engagés auprès de nos bénéficiaires et professionnels de santé, nous le sommes tout autant vis-à-vis de nos collaborateurs. Nous veillons à leur offrir de bonnes conditions de travail notamment par les avantages liés à notre convention collective. Si vous partagez nos valeurs, et que souhaitez participer à une mission de solidarité nationale qui permet de réelles évolutions de carrière, rejoignez-nous ! Missions/activités : - Contrôler la conformité des droits, des pièces justificatives, des ordonnancements et paiements - Contrôler les données entrantes et procéder à l'analyse des risques, conformément aux protocoles nationaux - Détecter les dysfonctionnements et anomalies, et proposer des solutions correctrices - Vérifier le respect des processus et la qualité des traitements informatiques - Argumenter, formaliser et communiquer ses résultats et avis aux différents interlocuteurs concernés - Assurer la fiabilité et la conservation des pièces justificatives - Gérer des activités nécessitant une expertise dans des domaines particuliers. Compétences : - Maîtrise du pack Office (Excel), et aisance informatique - Esprit d'analyse et de synthèse - Goût pour le travail en équipe - Aisance relationnelle pour le travail avec d'autres services - Curiosité et rigueur Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur dans l'organisme, respecter les règles de sécurité et notamment celles relatives au secret professionnel. Formation : De formation Bac + 2 ou expérience significative Conditions particulières : Niveau 3 : 1808 € bruts mensuel (dont 5 % de prime de responsabilité) sur 14 mois Titres-restaurant à 11,52 € (participation employeur : 6,91 €) + complémentaire santé + horaire variable. Date d'entretien le 30 avril 2025 Contact : Les lettres de candidature motivées, accompagnées d'un curriculum-vitae seront adressées à l'attention de Madame la Directrice à l'adresse mail suivante : recrutement.cpam-ain@assurance-maladie.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1889.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein (H/F)
CENTRE ORCET MANGINI - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Recrute pour son UNITE TERRITORIALE de Plateau d'Hauteville - SECTEUR MEDICO-SOCIAL (01) ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur Qualité (h/f)
ADECCO - 01 - Bellignat
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Contrôle . Ce poste est principalement basé sur un rythme fixe de matin, avec des possibilités de travail occasionnel en journée ou de nuit pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Prestations H/F (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire conseil H/F (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Prestations RECO AT/MP (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur industriel (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Val-Revermont
cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)* Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en Bresse ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
71 - MACON
Le cabinet Lynx RH recrute pour l'un de ses clients industriels, un(e) Assistant(e) ADV en CDI, dans le cadre d'une création de poste.Pourquoi rejoindre cette entreprise ?Située à Mâcon, cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires H/F - Confrançon
01 - CONFRANCON
Vos missions :Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale, vous serez en charge de :
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires H/F - Confrançon
01 - CONFRANCON
Vos missions :Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale, vous serez en charge de :
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Description du poste : Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute, pour l'un de ses clients, un Assistant de gestion (H/F) en contrat intérim pour une durée de 2 mois environ. Missions :***Gestion de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)