Customer Succes Manager H/F France
Offre n° 4245007
Customer Succes Manager H/F
France
Actualisé le 08 avril 2025
Rejoignez l'aventure Fortify ! Historiquement basés sur Paris, Lyon et Nantes, nos consultants sont amenés à se déplacer sur tout le territoire français. Vous souhaitez rejoindre l'aventure Fortify Group? Ça tombe bien, nous recherchons de nouveaux talents ! Au sein de notre agence de Lyon , notre équipe d'expert(e)s a besoin de nouvelles recrues ! Dans le cadre de sa croissance, Fortify ouvre un poste de Customer success manager H/F ! Sous la responsabilité de notre Responsable Expérience Client, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour optimiser leur expérience avec nos solutions et maximiser leur satisfaction et leur engagement. Vos missions seront : - Relation client : Grâce à un suivi régulier et proactif, être identifié comme responsable de compte auprès des clients de votre portefeuille, en veillant à instaurer une relation de confiance, afin de fluidifier les relations et communications entre le client et les différents services du groupe. - Ventes additionnelles : identifier les opportunités d'amélioration et d'évolution des solutions utilisées par nos clients, en les accompagnant vers les offres les plus adaptées à leurs besoins, mais aussi transformer les potentiels de vente détectées sur des solutions non déployées. - Satisfaction client : épauler les équipes support qui assurent l'accompagnement des clients dans l'utilisation quotidienne des solutions que nous déployons. Vous serez un acteur transverse, incontournable et primordial afin de garantir une expérience client optimale. - Administration des ventes : Editer les devis dans notre outil CRM suite aux demandes émanant de nos équipes support ou de vos propres deals et être un appui à notre Gestionnaire administratif et comptable (transmission des informations pour établissement de la facturation ; aide au recouvrement si nécessaire). Vous serez amené à naviguer dans des processus de vente impliquant de multiples décideurs. Vous êtes en relation avec l'ensemble de nos collaborateurs internes et saurez créer une relation de confiance avec eux. Vous serez en charge de structurer des offres adaptées aux besoins de chaque client, tout en optimisant la rentabilité et en garantissant une satisfaction client maximale. ¿ Vous avez une première expérience réussie (idéalement) dans la prestation de services ; expérience durant laquelle vous avez su construire des relations de confiance solides et durables avec des interlocuteurs variés. ¿ Vous êtes à l'aise tant au téléphone que par écrit. ¿ Vous êtes convaincant et persévérant mais aussi souriant et de bonne humeur en toute circonstance. La communication est un atout principal de votre personnalité. ¿ Vous avez une vraie fibre commerciale et faites preuve d'empathie pour convaincre et conclure des deals face à des services/interlocuteurs exigeants. ¿ Vous êtes organisé afin d'organiser au mieux votre travail et assurer un reporting de qualité (alimentation CRM, Compte-rendu de RDV,..). Un parcours d'intégration complet vous permettra de maîtriser nos outils et nos méthodes, avec un accompagnement personnalisé par notre Responsable Expérience Client. Vous recherchez: - La dynamique d'une société en constant développement (en moyenne 30%/an). - Un temps de travail adapté aux périodes hautes de la paie - Modulation du temps de travail ¿ La balle est dans votre camp ! A vos CV ! Nos petits plus: - Du matériel de qualité et durable - Une charte de télétravail avantageuse - Peu de déplacements à prévoir - Une carte Swile : 8 € de tickets restaurant par jour, y compris les jours de télétravail - Côté Santé, c'est Alan qui prendra soin de vous. En plus des remboursements éclairs, vous aurez accès à des services innovants, comme parler à des médecins et spécialistes même le dimanche, profiter de lunettes sans débourser un centime. - Des moments conviviaux au programme : café tous ensemble le matin, et si vous en avez envie. Des rassemblements festif en fin de journée ! Forti'process de recrutement - Appel téléphonique de la chargée de recrutement - Entretien présentiel avec la chargée de recrutement et / ou le manager - Entretien présentiel avec un directeur - Arrivée: intégration et formation sur mesure ¿¿ Nous recherchons des gens passionnés, prêts à s'investir pour accompagner les entreprises dans la digitalisation de leurs RH ! Vous souhaitez faire partie de l'aventure ? Nous sommes impatients de recevoir vos candidatures alors n'hésitez plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
FORTIFY HR PARTNERS
Au sein de notre activité Fortify HR Partners, nous accompagnons nos clients sur la mise en place et l'accompagnement aux SIRH, ainsi que sur l'externalisation Paie et RH. Nos buts ? ¿¿ L'intégration de solutions RH et le support logiciel quotidien ¿¿ L'externalisation de la gestion de la paie ¿¿ La formation aux métiers RH et à l'utilisation des SIRH Fortify est reconnu comme un acteur majeur des ressources humaines par le Magazi...
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