Assistant(e) de gestion PME-PMI (H/F) 63 - ISSOIRE
Offre n° 190WXQQ
Assistant(e) de gestion PME-PMI (H/F)
63 - ISSOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Depuis 40 ans, l'entreprise Distribution Automatique Issoirienne est référente en Auvergne sur le marché de la distribution automatique. Actuellement en plein essor et pour nous permettre de toujours garantir la satisfaction de nos clients, nous étoffons nos équipes technique et administrative. C'est dans ce cadre-là que nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion PME-PMI. Vous rejoignez une équipe dynamique et en étroite collaboration avec la direction vous êtes en binôme sur le poste. Les missions s'articulent autour de 4 axes principaux : Administratif : - Gestion d'agenda/courrier, organisation de déplacements, réunions - Accueil physique et téléphonique, actualisation, classement et archivage de dossiers - Création de dossiers clients/fournisseurs, dossiers d'appels d'offres - Interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, contrôler les activités en fonction des objectifs définis, partage d'informations Comptabilité/finance : - Facturation clients/fournisseurs - Relance règlements - Rapprochements bancaires - Gestion des RFA - Calcul de TVA - Gestion des dossiers de financement Gestion commerciale : - Prise en compte des SAV, gestion des litiges clients - Gestion des stocks de marchandises et de pièces détachées - Gestion des fournisseurs, comparateur de tarifs, passation des commandes - Réception des marchandises et enregistrement des bons de livraison - Inventaire Gestion du personnel : - Gestion administrative du personnel : congés, arrêts maladie, heures, visite médicale, mutuelle/prévoyance - Affichages obligatoires - Veille juridique et sociale Pour tenir ses missions vos compétences techniques en comptabilité et gestion sont indispensables. La maîtrise des outils bureautique tels que bases de données, tableurs et logiciel comptable est nécessaire. De formation bac+2 dans le domaine de l'assistanat de gestion PME-PMI et/ou comptabilité - gestion, vous savez faire preuve d'autonomie, de prise d'initiative et votre polyvalence n'est plus à démontrer. Enfin, vos expériences précédentes démontrent votre capacité à occuper ce type d'emploi. Vous souhaitez rejoindre notre équipe et faire partie de cette belle aventure ? N'hésitez plus et candidatez.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Chèque repas
- Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
Employeur
DISTRIBUTION AUTOMATIQUE ISSOIRIENNE
3 à 5 salariés
M. Pierre VANNIER
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