Agent Administratif (h/f) 17 - SURGERES
Offre n° 190WYDL
Agent Administratif (h/f)
17 - SURGERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Adecco Rochefort recherche, pour l'un de ses clients situé à Surgères, un AGENT ADMINISTRATIF (H/F). Au sein d'une entreprise spécialisée dans la transformation de blé, vous serez directement rattaché au directeur de site et vous aurez notamment en charge : - Mettre en forme et assurer le suivi de dossiers spécifiques (budget maintenance, investissements, commandes) en lien avec le Directeur de site - Suivre les informations en provenance de la supervision de production (freintes, données diverses), apporter les corrections nécessaires dans le système et participer à l'amélioration continue des données de production en liaison avec la direction technique - Participer à la mise en place de SAP au niveau de l'établissement en liaison avec l'équipe projet et en assurer son suivi auprès des opérationnels - Assurer la clôture des Ordres de Fabrication (OF) en fin de mois en liaison avec le contrôle de gestion - Assurer les remplacements de « l'accueil » durant les absences (accueil physique, prises des commandes clients sous SAP, logistique des approvisionnements des blés) Vous êtes issu(e) d'une formation Bac à Bac+2 dans les domaines administratif/comptable. Vous faites preuve d'initiative et êtes force de proposition. Votre autonomie, votre réflexion et votre capacité d'analyse seront vos principaux atouts pour réussir à ce poste. La maîtrise du logiciel SAP ou tout autre ERP est un plus. Salaire de 2023.96€ bruts Temps plein 35h, horaires de 8h30 à 17h Tickets restaurant Prime 13ème mois
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2024.0 Euros à 2025.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité - BAC à BAC+2 administratif/comptable Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire automobile confirmé(e) Angoulins (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 17 - ANGOULINS
CAPACTUEL CONSEIL RH, en partenariat avec Edenauto, leader du secteur automobile, recherche un(e) Secrétaire Confirmé(e) pour intégrer la concession d'ANGOULINS (17). Si vous êtes une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif BTP (h/f)
ADECCO - 17 - Rochelle
L'agence Adecco de Périgny recrute pour son client spécialisé dans le BTP : Un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIVE BTP H/F dans le cadre d'un remplacement congé maternité. ŸGestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Emploi repéré : Assistante Administrative Polyvalente en CDD évolutif o Missions : Lettrage comptes clients sur SAGE Remise de chèque en banque Relances clients jusqu'au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et comptable BTP (h/f)
ADECCO - 17 - Rochelle
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment, - Un(e) Assistant Administratif et comptable BTP H/F en contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) urbanisme H/F
17 - LA JARRIE
Au sein du service administratif, vous interviendrez, dans le cadre d'un remplacement, en tant qu'assistant(e) urbanisme. Pour mener a bien votre mission, vous devez connaitre le fonctionnement des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif portuaire (H/F)
DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIME - 17 - ROCHEFORT
Idéalement situé entre terre et mer, le Conseil départemental est une institution de proximité au service de près de 655 000 habitants répartis dans 453 communes, qui œuvre pour tous les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administratif H/F
WINSEARCH - BORDEAUX AEC - 79 - NIORT
Description du poste : Nous recherchons un Secrétaire Administratif (H/F) qui jouera un rôle clé dans le bon fonctionnement de ce cabinet. Vous serez le premier contact pour leurs clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Standardiste F/H - Niort Intérim (H/F)
Niort Intérim - 79 - NIORT
NOUS RECRUTONS : Standardiste (H/F) - Secteur Niort (79) Lieu : Secteur Niort (79) Type de contrat : Mission intérim - 1 semaine Période : Du 18 avril au 25 avril 2025¿ Horaires de travail : Du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
INTERACTION LA ROCHELLE - 17 - PERIGNY
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Missenard Quint B. - 17 - PERIGNY
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Missenard Climatique offre à ses clients professionnels des prestations de chauffage, climatisation et ventilation (CVC) tant en installation qu'en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)