Assistant Administration des Ventes (h/f) 94 - Créteil
Offre n° 190XDTQ
Assistant Administration des Ventes (h/f)
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de Gestionnaire ADV Export H/F basé à Bonneuil sur Marne puis à partir du 1 juin à Créteil dans le cadre d'une mission d'intérim Asap jusqu'au 30 septembre 2025. 1. Gestion des commandes clients - Traiter les commandes reçues par mail (enregistrement) et via le Système d'Information (SI) de passage de commandes. - Vérifier la disponibilité des produits et leurs prix, notamment pour les produits non stockés, et informer les clients. - Vérifier les délais d'acheminement et organiser le transport selon le moyen le plus adapté. - Informer les clients sur les modalités de prise en compte, l'avancement, les modifications et les litiges relatifs à leurs commandes. - Suivre les commandes avec les différents services (Approvisionnement, Magasin OSC, Export). 2. Gestion des réclamations clients - Fournir aux clients les documents requis : certificats d'analyse, fiches de données de sécurité, en les collectant auprès des services concernés (Approvisionnement et Pôle Technique). - Traiter les litiges liés aux retards de livraison, anomalies de facturation, produits manquants ou défectueux. - Gérer les produits non conformes : - Établir les fiches de non-conformité. - Valider les non-conformités avec les équipes Approvisionnement et Pôle Technique. - Conduire les actions correctives (nouvel envoi, retour produit, émission d'avoirs). 3. Identification des besoins des principaux clients - Analyser mensuellement les ventes à partir des extractions du SI des commandes. - Organiser des réunions mensuelles pour identifier les besoins à 3 mois. - Mettre à jour les prévisions et les communiquer au service Approvisionnement pour optimiser la gestion des stocks. Qualifications et Compétences - Niveau Bac+2 type BTS Commerce International. - Bonne connaissance des Systèmes d'Information de gestion des commandes sous Sap.s.e. - Anglais courant indispensable écrit oral Expérience - 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Salaire : 35K€ brut annuel sur 13 mois Contrat : ASAP jusqu'au 30 septembre 2025 Disponible durant la période de juin, juillet et aout impératif sans interruption
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World.À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme CAMILLE VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist France Iberia et Benelux (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante des ventes (H/F)
93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f . Poste basé à Créteil Contrat : mission d'intérim de 6 mois renouvelable Salaire brut proposé : 2300€ brut pour 37h/sem ERP :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H/F
78 - LES LOGES EN JOSAS
Rattacher aux gérants, vos principales missions seront : L'accueil téléphonique (recueil, analyse et transmission des informations). La gestion administrative des tâches du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris
Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Argenteuil
Manpower ARGENTEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export italie (H/F) avec première...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY AEROPORTS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)