Assistant(e) ADV Polyvalent(e) (H/F) 13 - LAMANON
Offre n° 190XLTV
Assistant(e) ADV Polyvalent(e) (H/F)
13 - LAMANON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Envie d'un poste administratif central, polyvalent et stratégique ? Rejoignez une équipe soudée au sein d'une PME dynamique du secteur cosmétique ! Si vous aimez jongler entre coordination, rigueur et sens du service, ce poste est fait pour vous. ________________________________________ À propos de nous : GLAMA GLAMA, PME de 25 personnes basée à Lamanon (13), conçoit, importe et distribue des produits cosmétiques et accessoires beauté, diffusés auprès de grandes enseignes. Notre ADN : créativité, fiabilité, esprit d'équipe. Notre équipe est bienveillante et portée par l'envie de faire évoluer nos projets dans un environnement stimulant et humain. ________________________________________ Pourquoi ce poste ? Suite à l'évolution interne de notre assistante polyvalente, nous recrutons une personne capable de reprendre une partie de ses missions. Ce poste est transversal, au cœur de notre organisation, en lien direct avec la direction, l'équipe commerciale et les services logistiques. ________________________________________ Vos missions principales : . Assurer le lien entre les services (commerce, logistique, comptabilité, direction) . Organiser et ajuster le planning de la préparation de commande . Animer la réunion quotidienne avec le service logistique . Intégration, suivi et retranscription des commandes clients . Mise à jour des dossiers clients et commandes (marketplaces, ERP.) . Gestion administrative (facturation, suivis, mails.) . Réception et suivi des appels clients . Analyse des flux, reporting et respect des délais . Veille au bon respect des procédures internes ________________________________________ Profil recherché : Formation : - Bac+2 à Bac+3 (BTS GPME, DUT/BUT GEA, Licence Pro Logistique/Commerce International.) Expérience : - 3 à 5 ans en ADV, administration, gestion de commandes ou équivalent Savoir-faire : - Maîtrise d'Excel : TCD, rechercheV, filtres, mise en forme conditionnelle - À l'aise avec un ERP/CRM (Sage, EBP, Dolibarr ou équivalent) - Excellente orthographe et communication professionnelle - Anglais oral : niveau professionnel apprécié Savoir être : - Organisation, rigueur et réactivité - Polyvalence et esprit d'équipe - Aisance relationnelle et sens du service - Capacité à prioriser et à prendre des initiatives - Esprit altruiste et aidant ________________________________________ Ce que nous offrons : . Formation assurée par notre assistante actuelle . Mutuelle d'entreprise . Chèques Cadhoc . Vente privée collaborateurs . Équipe bienveillante et humaine . Évolutions possibles selon implication et compétences . Un rôle central dans une structure agile à taille humaine ________________________________________ Vous allez vous épanouir si. Vous aimez les journées variées Vous appréciez l'autonomie dans un environnement structuré Vous recherchez un poste stable, avec du sens et de vraies responsabilités. ________________________________________
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
GLAMA INTERNATION CORPORATION FRANCE
20 à 49 salariés
Spécialiste de l accessoire de mode et cosmétique, GLAMA est importateur exportateur et distributeur B to B de 12 gammes de produits. L'entreprise fonde son expertise professionnel à travers: - Une clientèle nationale et internationale de magasins de l équipement de la maison, mass market - Une large gamme de produits - Des nouveautés chaque mois - Des jeunes marques et licences - Et une philosophie orientée satisfaction client ! Une équipe humaine, dynamique et impliquée
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NICOLAS JARDINAGE MOTOCULTURE - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Un rôle au cœur de l'entreprise en contact direct avec la direction, 3 pôles clés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / Chargé(e) de clientèle sédentaire (H/F)
13 - ALLEINS
Notre agence DIRECTION SUD a plusieurs marques - métiers : > Club Alpes Pyrénées : Organisation de séjours pour groupes (enfants - adultes) à la Montagne et en Corrèze > Les Rénettes : gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Commercial(e) en projets de construction (H/F)
LES RENCONTRES DE L'APPRENTISSAGE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Et si c'était toi, notre futur(e) Commercial(e) ? Hello à tous les passionnés de vente et de relation client ! Nous sommes une jeune entreprise dynamique, et nous cherchons un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 84 - Thor
L'agence Adecco de Cavaillon, recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de pierres et carrelages et basé sur la commune du Thor, en Intérim de 18 mois un Commercial Sédentaire (h/f). En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTS APV/RECEPTIONNAIRE APV (H/F)
BERBIGUIER AUTOMOBILES - 84 - CAVAILLON
Au sein de BERBIGUIER AUTOMOBILES de Cavaillon (84), un groupe automobile en pleine expansion et dynamique. LE POSTE : Nous sommes à la recherche d'un Conseiller Client Après-Vente/Réceptionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Gestionnaire back office H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Gestion du standard -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ARLES
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Qui sommes-nous :A l' A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
REVENY - 13 - ST ETIENNE DU GRES
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en fruits et légumes à l'image de notre entreprise. Votre forte capacité d'adaptation et votre dynamisme associé à de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Adecco recherche pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire, basé à saint martin de crau un profil assistant des ventes H/F Notre client est un acteur majeur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)