Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 190XNZW
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Dans le cadre du renforcement de notre équipe nous recherchons notre Gestionnaire ADV H/F. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles feront la différence. VOS MISSIONS Sous la responsabilité de son dirigeant et en lien direct avec l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales la saisie et le suivi des commandes ventes, le suivi commercial ainsi que la relation avec nos agents commerciaux. Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions sont : Administration des ventes 60% : - Saisie des commandes Ventes sur l'ERP - Gestion de l'envoi de la facturation et de l'enregistrement des règlements - Échanges avec le Pôle commercial pour ajustements de certains points de la commande. - Transmission des commandes à l'entrepôt - Echanges avec l'entrepôt pour la préparation des commandes et le suivi transport - Relance et suivi des commandes en attente - Gestion des demandes de sorties de marchandises « échantillons » - Gestion des Litiges, Avaries, SAV sur commandes Ventes - Gestion des Relances paiements Suivi commercial et relation avec les agents commerciaux 40% : - Gestion administrative (Tarifs, CGV.) - Suivi administratif des agents commerciaux (ventes, commissions, statistiques.) - Gestion des outils d'aide à la vente à destination des équipes commerciales (plan de vente des assortiments, fiches techniques.) - Élaboration Plan Promotionnel sur le réseau Cavistes Indépendants - Suivi des statistiques de vente et de tableaux de bords - Suivi des allocations produits - Organisation et préparation logistiques des salons professionnels et des réunion commerciales - Gestion et suivi des échantillons - Mise à jour des bases contact clients COMPÉTENCES ET PROFIL RECHERCHE - De formation type Bac+2/3 Gestion administrative/commerce international, ou équivalent, vous justifiez expérience de minimum 2 ans sur des missions similaires - Gestion du stress, rigueur, organisation, capacité à travailler en équipe - Vous êtes reconnu pour votre relationnel, votre disponibilité ainsi que votre réactivité et votre aptitude à travailler dans un contexte multidisciplinaire. - Autonomie, rigueur, organisation - L'intérêt pour le monde des spiritueux est un plus (ou au moins curiosité sur le sujet !) permettant d'appréhender les besoins des clients dans ce marché spécifique. - Sens de l'organisation et proactivité - Capacité d'analyse et de synthèse des chiffres et d'informations COMPETENCES TECHNIQUES - Anglais professionnel - Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et notamment Excel) et d'un CRM Modalités - Contrat : CDI à compter de début mai 2024 - Statut : Employé - Rémunération : 27 000 € à 28 000 € en fonction du niveau d'expérience - Possibilité de télétravail 1 jour par semaine Envoyer votre candidature à : contact@distill-spirit.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
DISTILL SPIRIT
1 ou 2 salariés
M. Nicolas Cauchois
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