Relation Client A Distance (RCAD) H/F !!! CDD Sénior !!! 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 190XPYQ
Relation Client A Distance (RCAD) H/F !!! CDD Sénior !!!
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
!!! Attention vérifiez bien que vous correspondez aux critères : Ce CDD Sénior s'adresse à des profils de + de 57 ans, ayant au minimum 3 mois d'inscription sur les listes de France Travail et n'ayant pas la totalité des trimestres requis pour une demande de départ en retraite. !!! La SNCF TGV Méditerranée recherche un Téléconseiller H/F en CDD Senior (lire plus haut les conditions d'éligibilité). MISSIONS PRINCIPALES 1. Traitement des appels clients entrants et sortant (FRONT OFFICE) - Accueillir, conseiller et prendre en charge le client sur tous les canaux disponibles (Téléphone, mail), - Assurer les appels sortants du Service RDV - Informer les clients en situation de demande complexe, ou situation perturbé (tarif, Services...), - Assurer l'inscription et le suivi des clients pour les services innovants (MID), - Coopérer avec les métiers et les partenaires de la chaine de service (transfert des appels), - Accompagner, acculturer et faciliter la navigation de nos clients sur les outils digitaux, - Assurer la vente /conseil à distance sur PVM des produits et services TGV INOUI - Prescrire la gamme tarifaire TGV INOUI. 2. Traitement de dossiers Après-vente (BACK OFFICE) tous canaux (mail, courrier, téléphone) - Traiter les réclamations mail et courrier, - Coopérer avec les métiers et les partenaires de la chaine de service, - Aide au dépôt des dossiers de réclamation du client, en ligne ("self-carisation") dans le cadre du process Bout en Bout - Traitement de la demande de réclamation du client en direct ("traitement à chaud") ou manuel ("traitement à froid") dans le cadre du process Bout en Bout. - Traiter des dossiers complexes, et les réouvertures clients des dossiers traités automatiquement, - Garantir le respect des procédures comptables et d'après-vente APTITUDES ET COMPETENCES Qualité d'écoute et d'élocution Gout pour la relation client et sens de la diplomatie Rigueur et organisation Capacité à utiliser simultanément le téléphone et les outils numériques Respect des règles de déontologie de l'entreprise Connaissance de la politique de l'entreprise. Maîtrise de la gamme tarifaire vente, services et après-vente VOYAGES. Maîtrise du dialogue de vente et de la Nouvelle Relation Client Maîtrise des règles de comptabilité nécessaires à la réalisation des actes de réparation en mission Back-office Connaissance des différents canaux de distribution (outils Solar, BLS, LSA, Appli et site SNCF Connect) Connaissance et maîtrise des outils dédiés à l'information des voyageurs en situation normale et/ou perturbée (SNCF Connect, Radio RCAD, Comète...). Maîtrise des outils nécessaires à l'exercice du métier (ONICS, WORDLINE, O365 (Sharepoint, Teams...) et Internet) Savoir transmettre ses connaissances à tous nouveaux collaborateurs PARTICULARITES DU POSTE Téléconseiller en horaires décalés 2*8 y compris les samedis-dimanches et jours fériés Poste ouvert au télétravail 2 jours par semaine calendaire sous condition (12 mois d'exercice) Le contrat est un CDD Senior: lire plus haut les conditions d'éligibilité.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Employeur
SNCF VOYAGEURS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle Groupes (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Le(la) conseiller(e) clientèle informe et conseille la clientèle sur les caractéristiques des produits achetés par les clients lors de leur réservation, avant et après le séjour, dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Flotte Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Aix en Provence, un Gestionnaire Flotte Automobile H/F en cdi. Vous aurez pour missions : - Gestion du standard - Proposition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la commercialisation de produits surgelés pour une clientèle BtoC, recherche 1 télévendeur F/H pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Missions principales : Conseiller et vendre des produits d'assurance de prêt à une clientèle à distance. Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées à leurs exigences. Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice à Domicile (H/F)
GENIUS CODE - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons: Un(e) téléprospecteur(trice) indépendant(e) à Domicile Votre rôle sera de prendre des RDV qualifiés auprès de tous Professionnels....
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Téléconsultant(e) (H/F)
MARS MARKETING - 13 - MARSEILLE 01
Recherchons Télévendeurs H/F : Univers Audiovisuel / Internet et Mobile pour le leader Français des télécoms et numérique Vos Missions : Contacter des clients existants ou Leads et proposer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) - Commercial(e) sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
Entreprise de maçonnerie générale et rénovation, recherche : * COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE - TELEPROPROSPECTEUR/TRICE * *** Vos missions : - Appels Sortants à partir de fichiers qualifiés - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur de la mutuelle, un Téléconseiller (H/F). Le téléconseiller recueille les demandes d'informations et réclamations des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 13 - Aix-en-Provence
Synergie Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la Monétique et des Assurances, des téléconseiller(e) pour leur centre de contact d'Aix Les Milles.Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Samsic emploi La Ciotat recrute 1 TELECONSEILLER pour un centre d appels pour gérer les appels entrants en CDI sur LA CIOTAT. Les missions du poste: - Vous vous occupez de l'accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)