Agent administratif pour le service des urgences (H/F) 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 190XRHL
Agent administratif pour le service des urgences (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Le Centre hospitalier Vallée de la Maurienne recherche un agent administratif à temps plein pour le service des urgences (35 heures par semaine) L'agent occupera ses fonctions au sein du CHVM de Saint Jean de Maurienne. Rattaché(e) à la responsable des secrétariats médicaux et au Directeur des affaires financières. Missions principales : Gestion des facturations Gestion des demandes de documents médicaux Gestion des comptes-rendus d'UHCD et de consultations Geston et saisie des données en vue d'analyses statistiques Accueil des patients et accompagnants Gestion des demandes de transport Gestion des dossiers médicaux de sortie Gestion du courrier Savoir-faire / savoir-être: Respecter les règles du secret professionnel et de la discrétion professionnelle Avoir le sens des relations, du contact, de l'accueil et de l'écoute Capacité de concentration Autonomie dans le travail, sens de l'initiative Rigueur Savoir travailler en équipe Communication, partage des savoirs et connaissances Diplomatie Discrétion et respect du secret professionnel Etre ponctuelle et savoir faire preuve de disponibilité Contrat : CDD 9 mois renouvelable Logiciels utilisés : Easily, Outlook, MonSisra, Organisation du poste: Temps plein, 35 heures par semaine en 7 jours ouvrés Horaires variables selon la saisonnalité : amplitude 8h-18h30 en bas saison, 8h-19h30 durant la saison estivales, 8h-21h en saison hivernale. Les congés sont organisés avec 3 autres secrétaires médicales du service. Poste à pourvoir au 16 juin 2025 Rémunération statutaire.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE LA VALLEE DE MNNE
500 à 999 salariés
Mme Philippe GIOVANANGELI
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