Secrétaire Polyvalent / Polyvalente (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 190XTPY
Secrétaire Polyvalent / Polyvalente (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une société en pleine croissance ? SATISFEU, leader dans la vente et la maintenance en sécurité incendie depuis plus de 15 ans recrute dans le cadre de son développement un/une Secrétaire Polyvalent/e H/F qui sera basé(e) dans ses locaux de Marseille, pour rejoindre son équipe. Vos Missions principales : Gestion du standard téléphonique Accueil (réception, renseignement et orientation des personnes) Tâches administratives diverses (dont petite facturation) Vos Missions spécifiques : Au sein de notre équipe dédiée aux plans d'évacuation, vous gérerez : Les commandes Les mails et courriers La coordination entre l'équipe de conception et les intervenants sur sites Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible, avec une formation avant embauche possible avec France Travail, pour à la fois une bonne connaissance de nos logiciels, du volet technique (nos produits) et enfin pour la réglementation "incontournable" de la sécurité incendie, encadrant notre activité à travers la POEI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle) Qualités Faire preuve de capacités relationnelles et de communication (interface commerciale) Rigueur et fiabilité, Sens de l'initiative Capacité d'adaptation et disponibilité Vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone. Vous êtes autonome, volontaire, curieux(se), enthousiaste et vous aimez travailler en équipe. Profil du candidat : Très bonne élocution Bonne orthographe Bonnes capacités d'accueil physique et téléphonique Indispensable : Compétences informatiques et numériques (Pack office, scan, outlook...) Salaire pouvant évoluer selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - secrétariat administratifCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale - secrétariat / commercial Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Employeur
SATISFEU
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.satisfeu.fr
SATISFEU est spécialisé dans la vente et la maintenance de matériel de sécurité incendie extincteurs, ria, désenfumage,alarme incendie.... L'entreprise est titulaire de la certification APSAD.
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