VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F) 06 - NICE
Offre n° 190YDNW
VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Qui sommes-nous :A l' A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de distribution multicanaux prestigieux dans 38 pays et reconnues sur le marché de la DIETE MEDITERRANEENNE (huiles d'olive,., condiments fins, tartinables, produits gastronomiques d'exception), forte de la qualité de sa R&D et nombreuses certifications et labels qualité. En dehors de ces 2 sites industriels, elle dispose d'une jolie Boutique face à l'Opéra de NICE proposant nos huiles d'olive, huiles d'olive aromatisées et vinaigres de fruits premium et autres beaux produits aux saveurs méditerranéennes. Notre offre de poste :Dans le cadre du départ de notre vendeuse, nous recherchons un(e) vendeur(se) Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable de Boutique, vos missions principales seront : * Accueillir, conseiller, servir et fidéliser les clients * Mettre en valeur les articles et réaliser les dégustations * Effectuer les opérations d'encaissement et de comptabilisation des recettes en fin de journée * Participer à la préparation des commandes, réceptionner la marchandise, suivre les stocks * Réaliser les inventaires * S'assurer de la bonne tenue du lieu de vente et de stockage * Être à l'écoute des tendances du marché et être force de proportion * Remplacer la responsable boutique pour l'ouverture et la fermeture du magasin, et manager l'équipe saisonnière, le cas échéant Votre profil : * Expérience en vente exigée (minimum 2 ans) * Bonnes notions anglais obligatoires pour accueillir une clientèle internationale * Autonome, en l'absence de la responsable, dans la gestion d'une boutique (ouverture/fermeture, encaissement, gestion du stock, merchandising) * Souriant(e), avenant(e), rigoureux(se), ponctuel(le) * Force de proposition et esprit d'initiative Caractéristiques :* Poste à pourvoir au plus tôt * Travail sur 5 jours répartis du lundi au dimanche (travail les week-end par roulement) * Hors saison, ouverture de la boutique de 10h à 19h De mai à septembre : de 9h30 à 20h30 * Salaire+ Prime mensuelle sur objectifs de 250€ brut/mois + Prime pause indemnisée (109€ brut/mois) Majoration à 100% des dimanche et jours fériés * Avantages : - 50% de l'abonnement transport pris en charge - Très bonne Mutuelle à couverture familiale, prise en charge à 90% par l'employeur (cotisation salarié 2025 : 17€ /mois quel que soit le nombre d'ayant droit) A défaut de retour de notre part dans les 3 semaines suivants votre candidature, c'est que nous aurons retenu un profil répondant plus exactement à nos attentes. Merci pour votre compréhension.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2362.0 Euros à 2612.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires solutions digitales (H/F)
APIWORK - 06 - CANNES
Dans le cadre d'un développement fort et afin de renforcer l'équipe actuelle, nous souhaitons agrandir notre équipe commerciale, actuellement composée de 7 personnes. Le poste : chargé.e d'affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AXIS CONSEIL - 06 - ANTIBES
a/ Pour l'administratif société ( Tâche principale ) - Suivi des obligations réglementaires COA et CIF Pour l'administratif client - Suivi et mise en application des procédures de la société (anti...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales / Commercial sédentaire BtoB (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AZUR TRAVAUX BATIMENT - 06 - NICE
Dans le cadre du développement de notre entreprise spécialisée en Travaux Tous Corps d'État (TCE), nous recherchons une personne motivée et dynamique pour intégrer notre équipe sur le long...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ARENAS PARTNERS - 06 - NICE
Centre d'affaires et de domiciliation commerciale situés dans le quartier de l'Arénas à Nice. Vous participerez en binôme à toutes les tâches quotidiennes du centre d'affaires. De la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 06 - Nice
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat NICE recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Polyvalent (H/F)
OCTOGONE SECURITE PREVENTION - 06 - NICE
À propos du poste Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un commercial ou une commerciale sédentaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
# Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RESISTEX - 06 - ST ANDRE DE LA ROCHE
En tant que spécialiste des solutions d'éclairage innovantes et connectées, Résistex s'engage à offrir à nos clients des produits et services de qualité, répondant à l'ensemble de leurs besoins car...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
CRE - 06 - BIOT
Gestionnaire des commandes et de la facturation Rejoignez nos équipes au sein d'un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents, de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Bar-sur-Loup
Manpower GRASSE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries parfums/arômes, un Assistant administration des ventes (ADV) / gestionnaire client (H/F) Dans le cadre de votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)