Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 191GRFT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Gestionnaire des commandes et de la facturation Rejoignez nos équipes au sein d'un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents, de développer ses compétences et d'évoluer au sein du groupe ! CRE Technology, créée en 1980 est une société d'un groupe de PME à taille humaine, basée à Sophia-Antipolis. Forte de son empreinte mondiale, avec des filiales et des distributeurs dans près de 50 pays, CRE Technology se positionne fièrement parmi les leaders mondiaux de la fourniture de produits de contrôle et de protections pour les groupes électrogènes, ainsi que dans le domaine des centrales hybrides, combinant groupes électrogènes et énergies renouvelables. Nous innovons dans les secteurs de la production d'énergie, l'industrie, la marine, le domaine militaire. Pour en savoir plus sur CRE Technology : www.cretechnology.com Vos missions : Traitement administratif des commandes clients : - Saisie commande - Accusé réception - Déclenchement de livraison (incluant les formalités Export si applicable) - Gestion de la solvabilité du client avec assurance-crédit Facturation des commandes clients - Réapprovisionnements matériels : Passage et suivi des commandes fournisseurs (fabricants) Diverses autres tâches administratives : - Participe au standard téléphonique - Contribue à l'organisation d'évènement - Aide d'autres personnes dans des tâches administratives Profil recherché : Formation Bac + 2 en gestion administrative ou commerciale. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et motivé(e). Vous avez le sens de l'initiative et avez à cœur la satisfaction client. Vous avez un bon relationnel et des capacités à communiquer. Vous aimez les environnements de travail dynamiques. Autonome, vous savez également travailler en équipe. Vous partagez nos valeurs : dynamisme, respect et humilité. La connaissance de Microsoft office, Sage Ligne 100 est fortement appréciée. Connaissance exportation / douane serait un plus. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais. Le permis B est obligatoire. Salaire à définir en fonction de votre expérience. Avantages sociaux attractifs : Mutuelle prise en charge à 60 % pour l'entreprise, contrat d'intéressement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- A négocier selon l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Sage 100
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
CRE
10 à 19 salariés
CRE Technology, créée en 1980 est une société d'un groupe de PME à taille humaine, basée à Sophia-Antipolis. Avec son réseau de filiales et de distributeurs dans près de 50 pays, CRE Technology fait partie des leaders internationaux en fourniture de produits de contrôle et de protections dans le domaine des moteurs thermiques et des groupes électrogènes. Nous offrons un environnement de travail en pleine nature, dynamique et permettant à chacun d'exprimer ses talents.
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