Assistant(e) Administration des ventes et achats (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 190YFMD
Assistant(e) Administration des ventes et achats (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Basler France, filiale du groupe international Basler AG distribue en France des caméras et des composants pour la machine de vision industrielle, les applications robotiques et l'imagerie. La société compte à ce jour 12 collaborateurs et connait une belle croissance. Nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) commercial(e) et logistique (ADVA). Vous serez l'intermédiaire privilégié entre nos clients et nos partenaires qu'ils soient internes ou externes. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Gérer le flux de commandes clients, de la réception à la facturation, en s'assurant du respect des procédures Gérer la conformité des comptes clients, vérification de leur solvabilité (COFACE, paiements échus, paiement d'avance .) Gérer et suivre le parc de prêt Participer à la gestion des bases de données (clients, fournisseurs, produits, tarifs) Planifier les expéditions en coordination avec l'entrepôt, organiser les salons Elaborer la documentation nécessaire aux livraisons France et aux exportations (BL, factures proforma, packing list, certificats d'origine, etc.) Organiser ponctuellement le transport et traiter les litiges éventuels Participer aux différents inventaires chez notre sous-traitant (Cestas) Gérer l'aspect administratif des dossiers de SAV Gérer ponctuellement les approvisionnements : création des articles dans l'ERP, gestion des approvisionnements, suivi des délais, gestion des tarifs, etc. Gérer quotidiennement la boîte mail Echanges quotidiens avec Basler AG Les compétences recherchées ? De formation BAC+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la logistique ou de l'administration des ventes. Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques (la connaissance des ERP Divalto et SAP serait un plus). Enfin, vous avez un bon niveau d'anglais oral et écrit. Le profil idéal ? Vous êtes une personne rigoureuse et méthodique avec un excellent sens du relationnel. Vous disposez d'une grande capacité d'analyse et savez gérer les priorités. Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique tout en conservant une grande autonomie. On vous en dit un peu plus sur les avantages à rejoindre Basler France et comment nous rejoindre ? Processus de recrutement : Entretien avec Virginie, responsable administrative & Aurore, Team Leader Logistique Entretien avec Jalmari, PDG & Aurore, Team Leader Logistique Avantages sociaux : Retraite supplémentaire Prévoyance Mutuelle prise en charge à 100% Titres restaurant RTT Environnement de travail : En présentiel, mais avec possibilité de faire une journée de télétravail par semaine (une fois la période d'essai validée) Secteur privilégié, idéal pour venir en transports en commun (secteur Gare St Jean) Un avantage non quantifiable mais pas des moindres : une atmosphère de travail dynamique dans une bonne ambiance. Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? N'attendez plus pour nous partager votre CV et rejoindre Basler France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
BASLER FRANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 33 - BORDEAUX
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial polyvalent (H/F)
MALTHA GLASS RECYCLING FRANCE - 33 - IZON
Contexte du poste : Maltha, groupe européen leader dans le recyclage et la valorisation de tous types de déchets de verre recherche un.e assistant.e commercial.e polyvalent.e (H/F) en CDI au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Gérer la relation commerciale avec des clients et des prospects. Etablir des devis. Suivre les commandes et le SAV entre les clients et les fournisseurs. Effectuer de la prospection. Etre force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F (H/F)
BOUTIQUE HOTELS COLLECTION - 33 - Bordeaux
Pour assurer la gestion de ses résidences d'appartements de luxe situées à Bordeaux (33), le groupe LBHC est à la recherche de son / sa futur(e) Chargé(e) de Relation Clientèle pour renforcer ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des commerciaux sédentaires H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SCEA DU CHATEAU SEGUR - 33 - PAREMPUYRE
Exploitation viticole familiale à Parempuyre recherche un.e secrétaire commercial.e pour : - accueillir la clientèle particulière et professionnelle - répondre aux demandes des clients - gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Gestionnaire des biens et services (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BORDEAUX
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client institution publique, un : Gestionnaire des biens et services h/f Placé sous la responsabilité du responsable du service logistique, le technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TND - 33 - Latresne
La société : Terres Neuves Distribution (TND), plateforme de distribution de pièces de rechange automobile, se situe à LATRESNE (33360). La vente de pièces se fait uniquement auprès des Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
INOVANCE TECHNOLOGY FRANCE - 33 - PESSAC
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes ! Qui sommes-nous ? INOVANCE TECHNOLOGY France est la filiale française du groupe international INOVANCE qui conçoit et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)