Gestionnaire Paie et RH (H/F) 84 - MONTEUX
Offre n° 190YHBK
Gestionnaire Paie et RH (H/F)
84 - MONTEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
L'Association l'Olivier recherche un(e) gestionnaire de paie RH au sein du service RH de l'Association l'Olivier, situé à Monteux. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat de travail à durée déterminée de 8 mois à temps plein, avec une possibilité de temps partiel. L'Association l'Olivier est une Association Loi 1901 qui assure la gestion de sept établissements et services dans le domaine du médico-social sur le secteur du Vaucluse. Nous sommes spécialisés dans l'accueil et l'accompagnement des enfants et adultes en situation de handicap, de perte d'autonomie ou relevant de l'accompagnement social. Les missions : Au sein de l'équipe du siège social, vous aurez en charge l'élaboration des paies du personnel des établissements et services de l'Association. Vous participerez à la constitution et à la mise à jour des dossiers des salariés ainsi qu'à leur création sur le logiciel de paie EIG. Vous recueillerez et saisirez les éléments variables de paie issus du logiciel Octime. Vous réaliserez les bulletins de paie et les documents de fin de contrat. Vous effectuerez les déclarations sociales obligatoires et préparerez les éditions pour la clôture de fin d'année. Vous assurerez la gestion des absences et le suivi des arrêts maladie en lien avec la Sécurité Sociale. Vous gérerez les adhésions à la mutuelle et la constitution des dossiers prévoyance. Vous préparerez les contrats de travail, avenants et différents documents liés à la vie des professionnels dans l'Association. Vous assurerez le lien avec la Médecine du Travail pour le suivi médical des professionnels. Vous contribuerez à la mise en œuvre du Plan de Développement des Compétences associatif. Vous répondrez aux sollicitations des professionnels sur les sujets RH et participerez à la veille juridique du service des ressources humaines. Vous serez force de proposition pour la mise en place de procédures RH en lien avec les directeurs d'établissements, cheffes de service et personnels administratifs, dans le respect des valeurs humanistes et collaboratives de notre Association. Profil et compétences attendus : Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'une formation qualifiante dans le domaine Paie-RH et/ou Comptabilité. Vous avez une expérience d'un an au sein d'un service RH. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez le sens de la discrétion. La maîtrise de la CCN 66 serait un réel atout. Salaire déterminé selon ancienneté et niveau de diplôme conformément aux dispositions de l'annexe 2 de la CCN66. Modalités de candidature : Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de Claire GOMEZ GANDIA, RRH, Association l'Olivier - 132 Chemin de Bournereau - 84170 MONTEUX ou par mail à rh@asso-olivier.org Poste à pourvoir au 1er juillet 2025. Date limite de réception des candidatures : 04/05/2025
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion de la paieCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 30 - Chusclan
Quel défi relève l'assistant financier (F/H) pour optimiser les procédures financières ? Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour soutenir et optimiser les processus financiers et analytiques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
SUP INTERIM - 84 - MONTFAVET
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F). Vos missions : enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) déclaration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Offre d'emploi : Assistant Comptable (H/F) Lieu : Avignon Contrat : CDI SBC Intérim recherche pour son client basé à Avignon un(e) Assistant(e) Comptable afin de renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Administratif et Comptable (H/F)
SOCIETE ROUBY - 84 - AVIGNON
Vous recherchez une entreprise familiale, dynamique et en plein développement ? Réunissant une équipe de plus de 180 collaborateurs, le Groupe Rouby se positionne comme un des acteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
NORDMAN RH - 84 - PERNES LES FONTAINES
L'agence de Solano Multitech Avignon recherche pour l'un de ses clients, un/une Assistant(e) administrative et comptable (F/H) . Vos tâches : Gestion administrative quotidienne ; Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RESIDENCE SAINTE MARTHE - 84 - AVIGNON
Nous recherchons notre assistant(e) administrative et comptable polyvalent(e) pour la saison. Au sein d'une résidence de service loueurs meublés de 235 appartements, située en Avignon aux pieds des...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable (H/F)
MAIRIE - 30 - ROQUEMAURE
Descriptif de l'emploi : Exécuter des tâches comptables en dépenses et recettes Missions : Engagements, suivi et exécution des dépenses et recettes dématérialisées (contrôle et visa des bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
801 FRANCE - 84 - PERNES LES FONTAINES
Description de l'entreprise : Entreprise spécialisée dans la logistique de voyages sportifs haut de gamme, et filiale d'un groupe américain, recherche dans le cadre d'un remplacement de poste, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable gestionnaire de paie (H/F)
30 - BEAUCAIRE
Vous établissez les bulletins de salaires, les déclarations périodiques, vous rédigez les contrats, ... Des connaissances en comptabilités générale seraient un plus.
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
JMDS RECORD - 84 - Sorgues
Lynx RH Avignon est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, intervenant principalement sur des profils techniciens et cadres dans les secteurs du tertiaire, de l'IT et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)