Chargé.e Administration des Ventes (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 190YKSW
Chargé.e Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers 15 pays. Nous avons la chance d'avoir une équipe d'experts, travaillant à distance et dans nos bureaux en France et aux États-Unis, avec 13 nationalités différentes représentées. Dolead travaille aux côtés des équipes marketing et commerciales de ses clients pour soutenir leur croissance, en lançant des campagnes d'acquisition payantes et en générant des leads prêts à être vendus à un coût fixe par lead. Nous recherchons un profil Chargé d'Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe ! Vous intégrerez l'équipe Administration des Ventes et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Comptabilité et Contrôle de gestion, afin de soutenir nos opérations en forte croissance. Poste en CDI - basé dans nos bureaux à Paris. Temps plein souhaité - mais nous proposons également l'option d'un 4 jours/semaine. Vos missions : - Facturation : Émettre et envoyer les factures clients pour l'ensemble des entités du groupe Dolead (France, UK, USA). - Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les équipes Commerciales et Opérationnelles afin d'assurer la fiabilité des données de facturation. - Relances : Suivre et relancer les paiements en retard avec le soutien de notre plateforme Upflow. - Support client : Assurer le support auprès des clients pour toute question liée à la facturation ou aux paiements. - Support comptable : Assister l'équipe Finance dans diverses tâches comptables quotidiennes. - Suivi des indicateurs : Suivre et produire les indicateurs de performance clés liés à la facturation et aux encaissements. - Gestion documentaire : Assurer un suivi administratif de l'activité Administration des Ventes, en veillant à la conformité des documents et leur accessibilité. - Communication : Maintenir un haut niveau de communication avec l'ensemble des parties prenantes, internes (équipe Commerciale,...) comme externes (clients,...). Votre profil : - Formation en gestion/administration (Bac +2/3) - une expérience ou des connaissances en facturation seraient un atout - Excellentes compétences en communication - vous serez en lien avec des équipes et des clients francophones & anglophones - Rigueur et sens de l'organisation, avec une grande attention aux détails - Aisance avec Microsoft Office et capacité à apprendre rapidement de nouveaux outils - Esprit positif - grande implication, curiosité - vous êtes force de proposition pour améliorer les processus - Esprit d'équipe et aisance relationnelle - vous faites preuve d'humilité, acceptez les feedbacks - Français et Anglais courant requis Rémunération : 28-30K€ brut annuel Avantages: Mutuelle: Couverture à 100% par Dolead Tickets Restaurant: Swile - 9€/jour (couvert à 50% par Dolead) Environnement multiculturel : +13 nationalités représentées Culture: Evènements réguliers et culture d'entreprise forte Bureau: Proche Opéra - Paris 2ème Process de recrutement: Appel de préqualification avec Yasmina (Senior Talent Acquisition) - 30 min Entretien avec Chloé, la Manager & Mehdi (CFO) Prise de références (x2) Offre Dolead souhaite offrir et garantir une totale égalité des chances aux candidat.e.s. Aussi, toutes les candidatures reçues sont étudiées indépendamment de leur origine raciale et ethnique, opinions ou croyances, genre, orientation sexuelle, santé ou handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
May Partners - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) avec une forte orientation commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité. Vos missions principales incluront : Prospection et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist Benelux (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ALTO ENGINEERING - 75 - Paris 16e Arrondissement
hargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) - Secteur Informatique Notre entreprise, acteur en pleine croissance dans le secteur de l'ingénierie et la distribution de matériel informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/ADV EXPORT -SERVICE VENTE + SAV- CLIENTS INTERNATIONAUX H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 95 - Marly-la-Ville
Vous intégrerez une usine très spécialisée, Accordant une grande importance à la satisfaction de sa clientèle exigeante. Afin d'assurer le bon fonctionnement des activités de leurs clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Réau
En votre qualité de Gestionnaire ADV H/F, au sein d'un site de production aéronautique, vos principales missions sont les suivantes : - Analyser les conditions des contrats clients, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DISTILL SPIRIT - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe nous recherchons notre Gestionnaire ADV H/F. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles feront la différence. VOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale gestionnaire ADV h/f
ACCESSBAT IDF - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; - Enregistrement des commandes via un ERP ; - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais implantée en France depuis plus de 30 ans, nous évoluons dans le domaine high-tech. Nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour jouer un rôle clé dans la gestion et le suivi de nos ventes, de la commande à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)