ASSISTANT(E) ADV EXPORT (H/F) 77 - NOISY SUR ECOLE
Offre n° 190YLKB
ASSISTANT(E) ADV EXPORT (H/F)
77 - NOISY SUR ECOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
L(e)a candidat(e) assure la gestion d'un portefeuille clients Il(Elle) a pour principales missions : - L'interface et le suivi des clients sur la zone export dédiée - Répondre aux demandes clients (Codes articles, pose du produit, utilisation internet.) - L'établissement des devis et des offres commerciales sur des demandes standards et des projets spéciaux - Suivi de projets complexes supérieurs à 1500€ - Saisie des commandes reçues par téléphone et par mail, sous un ERP développé pour le compte de la société - Information aux clients concernant les manquant - Le suivi des livraisons en relation avec les transporteurs, les clients et le centre logistique - La supervision des expéditions internationales en relation avec les transitaires - Suivi des litiges transport : Colis perdu, endommagé - La gestion des documents exports en collaboration avec le centre logistique - La résolution des litiges qualités, financiers et commerciaux - Gestion des retours et des avoirs - Agir en tant qu'interlocuteur privilégié entre les filiales étrangères et en France. - Assurer le remplacement et le maintien de l'activité de la zone de ses collègues en cas d'absence - Et toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement du service Profil - Sens Commercial et sens de la satisfaction client - Rigueur, méthode, sens de l'organisation et des priorités, - Faculté d'adaptation et réactivité, - Excellent sens relationnel, esprit d'équipe, - Utilisation d'un logiciel ERP dédié à l'administration des ventes, - Connaissance des règlementations spécifiques concernant le Commerce International, - Maîtrise des normes qualités de l'entreprise, - Maîtrise des outils de bureautique, - Anglais & espagnol impératif - Site non desservi par les transports en commun Attention : le salarie varie selon le profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Anglais technique
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Droit commercial
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Logistique internationale
- Marketing après-vente
- Normes rédactionnelles
- Négocier un contrat
- Organisation de la chaîne logistique
- Respect des délais de livraison
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques commerciales
- Techniques d'import/export
- Techniques de vente et de promotion
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
START PEOPLE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme AGENCE MELUN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - REAU
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un Gestionnaire ADV (H/F) . Principales missions : 1. Analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MESURE POEI : Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AFR FINANCEMENT - 77 - AVON
Votre projet : Acteur/rice de votre réussite, vous rejoignez les lions basés à AVON pour participer activement au développement de l'agence. Détail du poste : Vous aurez la charge l'accueil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial itinérant (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 91 - Évry-Courcouronnes
Nous sommes à la recherche de notre futur talent sur le département 91 Statut : VRP Quelle est votre semaine type chez Rothelec ? * En véritable entrepreneur, vous organiserez votre semaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 91 - Bondoufle
Dans ce rôle, vous serez l'interlocuteur clé pour le support technique et administratif de nos programmes. Voici les missions confiées: - Gérer les appels d'offres, organiser les signatures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Réau
En votre qualité de Gestionnaire ADV H/F, au sein d'un site de production aéronautique, vos principales missions sont les suivantes : - Analyser les conditions des contrats clients, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Puiseaux
Le cabinet de recrutement de Pithiviers recherche pour un de ses clients un assistant ADV e-commerce H/F, le poste est basé aux alentours de Pithiviers pour un CDD d'une durée de 3 mois Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant Commercial Itinérant International (H/F)
91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
Statut : Employé (Hors VRP) Rattachement hiérarchique : Direction générale Lieu de travail : Basé en France (sur site à Le Coudray-montceaux et télétravail) avec déplacements fréquents à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Vaux-le-Pénil
- traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, etc.) - réception d'appels téléphoniques, de mails et renseignements selon les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de la Relation Clients (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France et plus de 11.000 présents dans 18 pays ! Notre activité ? Nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert en chiffrage et appels d'offres - Bâtiment (H/F)
91 - LISSES
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Expert(e) en chiffrage et appels d'offres, véritable pilier dans l'analyse et la préparation technique de nos projets. Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)