Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 24 - COURSAC
Offre n° 190YLSX
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
24 - COURSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur des opérations, en assurant un soutien administratif essentiel tout en contribuant à la satisfaction de notre clientèle. Ce poste est idéal pour une personne organisée, polyvalente et désireuse de participer à la croissance de notre entreprise. Taches: Gérer l'administration des ventes, y compris le traitement des commandes et la prospection téléphonique. Assurer le support clients en répondant aux demandes par téléphone, e-mail ou en face-à-face Maintenir à jour les bases de données clients et les fichiers administratifs Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser les processus de vente Gestion des réseaux sociaux Profil recherché : Vous disposez d'une expérience administrative significative dans un environnement commercial Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rigueur dans votre travail Vous êtes orienté(e) service client et avez un bon relationnel pour interagir avec nos clients Une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1804.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
MG DECO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 24 - PERIGUEUX
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en ALTERNANCE (H/F)
PNEUS ET CAOUTCHOUC - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle en ALTERNANCE (H/F) sur l'agence de St Laurent (24). Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KALHYGE 1 - 24 - CHANCELADE
Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location, l'Entretien d'Articles Textiles et d'Équipements d'Hygiène Nous recherchons un(e) : Chargé(e) de clientèle (H/F), en CDI et à temps plein sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F
K-STORES & PERGOLAS - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Nous recherchons un employé(e) H/F d'accueil, administratif(ve)et commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez le premier point de contact pour nos clients et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 24 - BERGERAC
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? - Démarrez votre aventure avec un programme d'accompagnement personnalisé pour renforcer vos compétences et faciliter le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Export- Bil Anglais- au Minimum H/F
Manpower - 24 - BERGERAC
POSTE : Assistant Commercial Export- Bil Anglais- au Minimum H/F DESCRIPTION : Manpower BERGERAC recherche pour son client un Assistant commercial export- Bil anglais- 6 mois au minimum (H/F) Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 24 - BERGERAC
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial H/F
24 - LE BUGUE
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ATTILA Périgueux cherche son Assistant(e) Commercial & Direction (H/F)
ATTILA PERIGUEUX - 24 - CHAMPCEVINEL
Ton rôle Commercial : * Stimuler le développement commercial * Garantir l'expérience clients jusqu'à la facturation * Participer à la vie de l'agence et au suivi des indicateurs Ton rôle en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Service Client SAV H/F CDD
Mademoiselle Desserts Valade - 24 - CONDAT SUR TRINCOU
Nous recherchons dans le cadre d'un congé maternité un Assistant Service client SAV - HF Sous la responsabilité de la responsable du service client et au sein d'une équipe de 5, vous serez en charge...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)