Gestionnaire assurances Solutions Clients - en Alternance (F/H) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 190ZBKB
Gestionnaire assurances Solutions Clients - en Alternance (F/H)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Offre d'emploi dans le cadre du Job Dating "DU STADE VERS L'EMPLOI" (DSVE) THEME ATHLETISME, qui aura lieu le 29 AVRIL à Massy. Se présenter à 8H45. Etre disponible jusqu'à 17H00. Postulez pour recevoir une convocation. Pas besoin d'aptitude sportive. Venez comme vous êtes. Chez Carrefour Assurance, nous avons une ambition claire : réinventer l'expérience client grâce à une approche unique mêlant innovation, technologie et expertise humaine. Ce qui nous rend uniques ? -Un service client omnicanal d'exception : Bien plus qu'un simple call center, notre centre de relation client est conçu pour offrir une expérience sur mesure, humaine et proactive. Chaque interaction vise un objectif : la satisfaction client. -L'alliance unique entre technologie et humain : Grâce à notre plateforme d'API innovante, Ideas, nous connectons les meilleures technologies et la Data à une gestion d'assurance portée par nos experts. C'est le meilleur des deux mondes : la puissance des outils numériques combinée à l'intelligence émotionnelle et à l'expérience de nos équipes. Missions : Contribuer aux activités des services Consommateurs et Risque prévention (analyse des réclamations et évaluation des risques). Répondre aux demandes spéciales du réseau et du groupe, incluant sinistres et dérogations. Gérer et répondre aux demandes clients concernant les contrats et sinistres PA, PF et Emprunteur par courrier, mail et téléphone. Traiter les sinistres chiens/chats et EPCS (gestion des Bons D'achat, traitement de la LAD et des équivalences TV). Profil recherché : Formation en alternance BTS Assurance. Bonne aisance relationnelle et goût du travail en équipe. Curieux avec esprit volontaire. Bonnes compétences en informatique. Informations complémentaires : Entité : Carma Lieu : Evry-Courcouronnes (Rue Jean-Mermoz) Horaires : 9h00 - 18h00, du lundi au vendredi Contrat : Apprentissage, durée 2 ans Rémunération et avantages : Rémunération fixe sur 13,5 mois (selon ancienneté) Prime d'intéressement et de participation (selon ancienneté) 2 jours de télétravail possibles après 6 mois Plan d'épargne salariale avec abondement (selon ancienneté) 12 % de remise sur achats Carrefour Tickets restaurant et remboursement des frais de transport à hauteur de 50 % Mutuelle, régime de prévoyance, offres attractives CSE Engagement Carrefour : Carrefour garantit un recrutement sans discrimination et encourage divers profils à postuler.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin
Employeur
SERVICE APRES VENTE NATIONALE
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://recrute.carrefour.fr/
Notre ambition : Agir et nous battre sur tous les terrains pour mettre le "mieux-manger" (manger sain, frais, bio et local) à la portée de tous. Nos plus de 300 métiers au service de cette ambition sont accessibles avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience et font appel à des savoir-faire différents. Rejoignez la #TeamCarrefour
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