Cadre administratif d'EHPAD en CDD (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 190ZZNS
Cadre administratif d'EHPAD en CDD (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
CADRE ADMINISTRATIF d'EHPAD associatif Un établissement avec une histoire, une mission et des valeurs fortes Depuis plus de 200 ans, notre EHPAD associatif de 92 lits répartis sur deux sites accompagne ses résidents avec bienveillance et engagement. Fort de ses valeurs congréganistes et de son attachement au bien-être de ses résidents et collaborateurs, il place l'humain au cœur de son action. Vos missions - Impulser et animer le projet d'établissement en incarnant ses valeurs et en impliquant équipes, résidents et familles. - Accompagner la gestion financière et administrative : préparation des budgets (EPRD, ERRD), contrôle de gestion, tableaux de bord. - Déployer une dynamique d'amélioration continue de la qualité et assurer son suivi. - Fédérer les équipes et favoriser un climat social harmonieux, en collaboration avec la Direction. - Garantir une prise en charge bienveillante et personnalisée des résidents, en favorisant un environnement chaleureux et respectueux de leur dignité. - Promouvoir la bientraitance et la qualité de vie au travail, en accompagnant les équipes dans cette démarche. Votre profil - Diplômé(e) d'un Master 2 (ou en devenir) en Gestion des Établissements Médico-Sociaux ou équivalent. - Expérience souhaitée dans le médico-social, idéalement en EHPAD. - Compétences en gestion financière, RH et qualité. - Excellentes qualités humaines : leadership, esprit d'équipe, écoute et capacité d'adaptation. - Sens du service, du contact et des valeurs associatives. Pourquoi nous rejoindre ? - Un établissement à taille humaine avec une histoire et des valeurs fortes. - Une opportunité d'évoluer vers un poste de Directeur en deux ans. - Un cadre de travail bienveillant, respectueux des équipes et des résidents. Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Cadre Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Horaires : - Du lundi au vendredi Astreinte une semaine par mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - gestion des etablissements ESMS Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Notre entreprise SICOMEN, entreprise adaptée depuis 1986, spécialisée dans les activités de production et de services recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. Notre raison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et RH (H/F)
53 - LAVAL
Nous recrutons pour nos structures hôtelières et nos sociétés immobilières un(e) Responsable comptable et RH Vos principales missions seront les suivantes : - gestion de la comptabilité jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consolideur financier (H/F)
CABEO RH - 72 - AUVERS LE HAMON
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Le CabRH - 35 - BALAZE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que garant(e) de la stratégie financière et administrative de l'entreprise, vous accompagnez la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
35 - BALAZE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, industrie d'envergure, un : Responsable Administratif et Financier H/F. Le poste : En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Technique (secrétaire) / JOB ETE (H/F)
ADMR CRAON - 53 - CRAON
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez nous ! Les ADMR du Pays de Craon recrutent. Nous recherchons un(e) assistant(e) technique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
UN INSTRUCTEUR OU UNE INSTRUCTRICE DES ALLOCATIONS INDIVIDUELLES DE SOLIDARITÉ (H/F)
53 - Mayenne
Référence CSP: O053250/401396137 A 300 km de Paris, possédant une gare TGV à 70 minutes de Paris, à 30 minutes de Rennes et du Mans, la Mayenne est un département rural de 310 000 habitants classé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif H/F, en Comptabilité/ Finance en EHPAD public
EHPAD Résidence La Providence - 53 - LAVAL
L'EHPAD La Providence de Meslay-du-Maine (53 - Mayenne) recrute un(e) Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F à temps plein. Cadre administratif en EHPAD...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
53 - MAYENNE
Description du poste : WELLJOB MAYENNE recrute un Responsable Service Technique à Mayenne. Profil recherché : Expérience confirmée en maintenance et gestion technique Compétences en organisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Holding F/H - GEMY HOLDING LAVAL (H/F)
GEMY HOLDING LAVAL - 53 - LAVAL
Dans le cadre d'une création de poste, GEMY recherche un(e) Responsable Administratif et Financier Holding. Sous la direction du Directeur Comptabilité et Audit, il/elle aura la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)