Agent Administratif au Département des Ressources (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 191BNKP
Agent Administratif au Département des Ressources (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) du Tarn-et-Garonne recherche un Agent Administratif au Département des Ressources (h/f) en contrat à durée déterminée à temps complet. Le poste est situé à Montauban, à 40 minutes de l'agglomération toulousaine. Missions : Placé(e) sous la responsabilité de la responsable ressources, vos missions consisteront à : - Organiser et préparer les rendez-vous et réunions de la direction tout en suivant l'activité du secrétariat de direction (ex : gérer les différentes boîtes mail, suivre les courriers.). - Rédiger des courriers courants, des documents de présentation et des comptes rendus de réunions. - Veiller au suivi des échéances et initier les rappels ou alertes nécessaires auprès des différents interlocuteurs. - Assurer le suivi de certains dossiers stratégiques, notamment en élaborant, gérant et suivant les dossiers confiés par la Direction en vue de faciliter les arbitrages. - Participer activement ou contribuer à la conduite de projets liés aux activités du site et/ou à la réalisation d'études ponctuelles (ex : réunion managers.). - Contribuer à l'organisation d'événements significatifs (ex : réunion managers.). Profil recherché : Vous avez une rédactionnelle de qualité (orthographe...). Vous maîtrisez les fonctionnalités des outils bureautiques à disposition et maîtrisez particulièrement Excel (formules, graphiques...). Vous avez de bonnes capacités d'organisation (respect des délais, gestion des priorités et des urgences), et vous faites preuve d'adaptabilité. Compétences souhaitées : - Savoir faire preuve d'adaptation aux évolutions réglementaires, informatiques et organisationnelles. - Assurer un traitement fiable et rapide des dossiers. - Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques. Aptitudes souhaitées : Rigueur et autonomie.; Sens de l'organisation.; Qualités relationnelles.; Adaptabilité et investissement.; Confidentialité et discrétion. Formation : Un niveau Bac + 2 est requis pour ce poste. Conditions Particulières : Le contrat proposé est un Contrat à durée déterminée de 3 mois, éventuellement renouvelable. La rémunération s'élève à 1 801,80 euros brut mensuel sur 14 mois, accompagnée de chèques restaurant. Modalités de Recrutement : Les candidats seront sélectionnés après un test écrit et un entretien. Le poste est à pourvoir dès mai 2025. La CPAM du Tarn-et-Garonne s'engage également dans une politique de diversité, examinant toutes les candidatures sur la base des compétences. Les candidatures (CV et lettre de motivation obligatoires) doivent être envoyées à l'attention de Madame Sandra BALLET, Responsable des Ressources Humaines, avant le 30/04/2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avec Bac +2
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM
100 à 199 salariés
La CPAM du Tarn-et-Garonne gère une population de 234 000 bénéficiaires, compte 180 ETP, verse 798 millions d'euros de prestations annuelles et accompagne 2 020 professionnels de santé libéraux et établissements de santé. Le Tarn et Garonne fait partie de la région Occitanie, région dynamique avec une croissance démographique régulière. Le poste est à pourvoir au siège situé sur Montauban qui se situe à 40 min de l'agglomération toulousaine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant trilingue (H/F)
PFC RH - 82 - MONTAUBAN
Merci de bien lire l'annonce avant de postuler. (PFC RH recrute) - Assistant Trilingue (H/F) - Montauban (82) - CDI - 38H hebdomadaires - Salaire à négocier selon le profil + tickets restaurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager F/H
ENEDIS - 82 - VALENCE
Vous rejoindrez l'ASGARD (Agence de Supervision de Gestion et des Accès Réseau et du Dépannage), une entité en pleine croissance avec des enjeux fort en matière de sécurité et de performance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif à l'Accueil (h/f)
CPAM - 82 - MONTAUBAN
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) du Tarn-et-Garonne recherche un Agent Administratif à l'Accueil (h/f) en contrat à durée déterminée à temps complet. Le poste est situé à Montauban, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
82 - CASTELSARRASIN
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
82 - CASTELSARRASIN
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
82 - MONTAUBAN
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 82 - CASTELSARRASIN
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)