Assistante administrative- secteur Bâtiment (H/F) 68 - SOULTZ HAUT RHIN
Offre n° 191BSDJ
Assistante administrative- secteur Bâtiment (H/F)
68 - SOULTZ HAUT RHIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons urgemment une Assistante Administrative . Vous assistez le dirigeant et l'équipe techniques dans toutes les tâches administratives liées à l'activité de bois & techniques et autres sociétés attachées. Le champ d'activité concerne la gestion administrative : de la comptabilité, des marchés, des clients, des fournisseurs, de l'exploitation, les ressources humaines et la communication. - Être force de proposition pour toutes améliorations de simplification du fonctionnement - Personne autonome avec une capacité réelle d'organisation. - Garante de la sécurisation et de la fiabilité des processus. - Discrétion et rigueur Vos principales tâches: -Gestion des Appels d'offres marchés Publics - Privés - Particuliers: Paramétrer les outils de de recherche / Sélectionner les appels d'offres entrant Editer les documents utiles- répondre dossiers/ Gestion des retenues de garanties client et Btp banques / Cautionnement à 1ere demande- suivi Gestion des avenants / Gestion sous-traitance DC4 -Gestion Commerciale Client : Créer et suivre mes dossier client / Saisie et envoi des devis (Affectation TVA) / Création des éléments et ouvrages / Archivage photo chantier / Règlement suivi et Relance paiement - Gestion de la comptabilité: Préparation de la comptabilité client et fournisseur / Contrôle factures avec commandes et BL - visa 1 niveau Préparation Saisie de l'inventaire / Gestion des notes frais et CB / Caisse et Rapprochement bancaire Compétences requises et connaissances Maitrise de word Excel bon niveau Chorus plateforme Marché public Progiciels utilisés mode SAS Planning - Ibat Gestion commerciale ProGBat Chorus plateforme Facturation et DUME Cibtp suivi des congés payés Plateforme du gouvernement relatives aux sociétés
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de charpente
Employeur
BOIS & TECHNIQUES
6 à 9 salariés
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