Assistant / Assistante ADV Supply Chain (H/F) 33 - CANEJAN
Offre n° 191BTYC
Assistant / Assistante ADV Supply Chain (H/F)
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Une équipe talentueuse et passionnée, composée d'experts spécialisés dans leur domaine et animés par les trois valeurs communes : savoir-être axé "équipe", savoir-faire exigeant et accompagnement attentionné. Description du poste L'Onglerie recherche son Assistant/assistante ADV pour rejoindre le pôle Supply Chain. Vous assurerez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise pour coordonner le bon déroulement des opérations de vente et d'après-vente. Les missions principales qui vous attendent : - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail, intranet) - Enregistrement des commandes via les outils de gestion commerciale - suivi des commandes clients - édition des factures et suivi de la facturation - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des marchandises - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et le service logistique - Traitement et résolution des litiges clients / fournisseurs - Élaboration de tableaux de bord de suivi de KPI Compétences requises : - Très bonnes connaissances des outils bureautiques, dont excel et ses fonctions avancées - Maitrise du module Gestion Commerciale de SAGE 100 - Bonnes notions en anglais, écrit et oral - La connaissance de Zeendoc (solution GED) serait un + Vous êtes la personne idéale si : Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire (assistant commercial, assistant administratif) Vous possédez un excellent sens du service clients, que vous exprimez par votre empathie et votre sens aigu de l'écoute. Vous êtes à l'aise avec la polyvalence, vous savez travailler en autonomie, tout en appréciant le travail en équipe. Vos forces ? votre sens de la précision, votre rigueur, votre capacité d'adaptation. Vous vous reconnaissez dans cette annonce, et en plus, l'univers de l'esthétique vous attire ? Alors postulez dès maintenant et rejoignez-nous ! Avantages : - Participation au transport - Avantages sur les produits et prestations L'Onglerie - Environnement de travail dynamique et bienveillant Programmation : - Du lundi au vendredi - 35h / semaine - Horaires flexibles de 08h30 à 17h30 - Travail en présentiel au siège social situé à Canéjan à 2mn de la rocade - Poste à pourvoir en CDI - Date de début de contrat : mi-mai 2025 - Salaire : à partir de 2100 €, selon profil Merci de nous faire parvenir cv et lettre de motivation à rh@l-onglerie.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Employeur
L'ONGLERIE
- Site internet
- https://www.l-onglerie.fr/
Avec près de 100 instituts en France, L'Onglerie est la marque française référente de la beauté des mains et des pieds depuis 1983. Les instituts L'Onglerie proposent un large choix de prestations effectuées avec soin par des experts passionnés : pose d'ongles, pose de vernis semi-permanent ou classique, nail art, mise en beauté des mains et des pieds. Mme Angélique Gascoin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial H/F - CDI - BtoB Application innovante (H/F)
LBP DEVELOPPEMENT - 33 - BORDEAUX
Votre mission : Prospecter les commerçants indépendants Présenter l'application et convaincre d'adhérer Suivre vos ventes et vos renouvellements Nous offrons : CDI temps plein Rémunération : fixe +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA - 33 - VILLENAVE D ORNON
Nous recherchons pour notre concession Hyundai - Fiat - Sipa Automobiles - Bordeaux Sud, une Secrétaire commerciale (H/F) dans le cadre d'un CDD de remplacement d'une durée de 6 mois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 33 - La Brède
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des commerciaux sédentaires H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Gérer la relation commerciale avec des clients et des prospects. Etablir des devis. Suivre les commandes et le SAV entre les clients et les fournisseurs. Effectuer de la prospection. Etre force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F (H/F)
BOUTIQUE HOTELS COLLECTION - 33 - Bordeaux
Pour assurer la gestion de ses résidences d'appartements de luxe situées à Bordeaux (33), le groupe LBHC est à la recherche de son / sa futur(e) Chargé(e) de Relation Clientèle pour renforcer ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - Bruges
Crit Bordeaux Tertiaire recherche pour un de ses clients, leader dans le secteur de l'automobile, un assistant administratif et commercial (H/F) à Bruges. Vos principales missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TND - 33 - Latresne
La société : Terres Neuves Distribution (TND), plateforme de distribution de pièces de rechange automobile, se situe à LATRESNE (33360). La vente de pièces se fait uniquement auprès des Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement H/F - Vins du Monde
BARRERE & CAPDEVIELLE - 33 - VILLENAVE D ORNON
*** Poste à pourvoir dès que possible *** Rejoignez une maison de prestige dans le monde du vin ! Importateur exclusif des plus grands vignerons étrangers, notre maison est reconnue comme la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
INOVANCE TECHNOLOGY FRANCE - 33 - PESSAC
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes ! Qui sommes-nous ? INOVANCE TECHNOLOGY France est la filiale française du groupe international INOVANCE qui conçoit et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)