TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 191CBNM
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si nécessaire - Analyser les flux de gestion et établir un diagnostic fonctionnel - Apporter une assistance téléphonique aux utilisateurs - Conseiller et accompagner nos clients pour une utilisation optimale de notre progiciel - Apporter une solution adaptée, rédiger un rapport d'appel et clore le ticket - Ou rédiger et transmettre un compte rendu d'incident en interne et en assurer le suivi. Vos connaissances en gestion, alliées à la formation sur notre produit vous permettront de monter en compétences rapidement et de pouvoir répondre à des problématiques de plus en plus complexes. Ce qui vous attend : Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique. Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique. Votre Profil Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, comptabilité ou commerce de niveau Bac+2 minimum ou avez une expérience en concession. Vos atouts : Vous êtes pédagogue et possédez le sens du service client. Votre esprit naturellement positif et persévérant seront des qualités reconnues sur ce poste. Avantages : Prime de 13ème mois, Participation au résultat de l'entreprise, Tickets restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité - compta ou commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
REYNOLDS AND REYNOLDS
100 à 199 salariés
REYNOLDS AND REYNOLDS Avec 5 000 collaborateurs et plus de 20 000 clients dans le monde, Reynolds and Reynolds s'affiche comme le leader mondial dans l'activité des logiciels et services pour la distribution automobile. En France, Reynolds and Reynolds est leader dans l équipement DMS des concessionnaires automobiles et travaille en étroite collaboration avec les constructeurs Renault, PSA, Nissan, FCA, Toyota et VGF. Basés à Grenoble, 180 collaborateurs participent à cette réussite ! Mme NATHALIE BURICHAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Incident Manager (H/F)
SPIE ICS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Au sein d'une équipe qualité et processus composée de 5 personnes, l'incident manager doit faire preuve d'un sens élevé de la communication, d'un bon niveau de rédaction, et d'un sens aigu des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Support Technique - Mesures 3D - allemand / anglais (H/F)
EUREO HOLDING - 38 - Grenoble
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante, à forte valeur ajoutée, au sein d'un environnement dynamique et appartenant à un grand groupe à dimension internationale ? Pour le soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(nne) support progiciel - POLE APV (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
En France, Reynolds and Reynolds fête ses 40 ans cette année. Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support et Projet IT - Supply Chain (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Contexte : Vous avez le rôle de Chargé de Support et Projets IT - Supply Chain F/H, avec pour principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien-ne de Maintenance /Support Client - Itinérant - H/F (H/F)
CDI FLEX' - 38 - GRENOBLE
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un Technicien de Maintenance /Support Client - Itinérant en CDI. Le poste Vous aimez le contact client, solutionner des problèmes plus ou moins complexes, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support et Projet IT - Supply Chain (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Contexte : Vous avez le rôle de Chargé de Support et Projets IT - Supply Chain F/H, avec pour principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DCS GROUP - Spécialiste support technique (H/F)
DCS GROUP - 38 - LE PONT DE CLAIX
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec nos managers et les équipes internes. Rejoignez nos équipes et devenez Technicien support informatique H/F, voici...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller technique (H/F)
38 - FONTAINE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Après-Vente de notre site de FONTAINE, vous réalisez des diagnostics automobiles afin d'identifier des potentiels dysfonctionnements des véhicules en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien traitement surface - Alternance H/F
RADIALL - 38 - VOREPPE
RESPONSABILITÉS : DÉCOUVREZ VOS RESPONSABILITÉS La filière production assure la fabrication, l'assemblage et contrôle de nos produits, dans le respect des exigences qualité, coûts, délais et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT BACK-END (H/F)
Expectra - 38 - MOIRANS
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support Back-End (F/H)Dans l'atelier back-end (atelier d'assemblage, test, finition produit), vous aurez pour tâche d'assurer le support...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)