Technicien-ne de Maintenance /Support Client - Itinérant - H/F (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 191DDPJ
Technicien-ne de Maintenance /Support Client - Itinérant - H/F (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un Technicien de Maintenance /Support Client - Itinérant en CDI. Le poste Vous aimez le contact client, solutionner des problèmes plus ou moins complexes, vous déplacer en France (en majorité) et en Europe, avoir une autonomie importante. Rattaché(e) au responsable maintenance, le technicien assure le maintien en condition opérationnelle des simulateurs dans le domaine du transport ferroviaire sous contrat de maintenance. Quelles sont les missions ? Intervenir sur les simulateurs chez les clients en France et à l'étranger Analyser et résoudre les problèmes rencontrés par l'utilisateur Réaliser les interventions de maintenance préventive & curatives Gérer le support téléphonique clients Gérer le stock de pièces de rechange Remonter les réclamations clients Echanger avec ses collègues pour trouver la meilleure solution et faire avancer le service Profil recherché Vous avez une formation BTS/DUT en génie électrotechnique ou maintenance industrielle avec 2 ou 3 ans d'expérience ou équivalent. Vous aimez la mécanique et l'informatique Vous avez une bonne capacité d'analyse pour identifier les pannes Vous savez synthétiser des informations d'ordre technique et envisager des solutions adaptées Vous possédez de solides connaissances des outils informatiques Vous êtes compétent pour lire des plans de câblage et comprendre des plans mécaniques Vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs divers et variés Vous êtes en mesure de rédiger des notices et compte rendus en français Vous maîtrisez l'anglais technique (B2 minimum). Le petit plus : vous parlez l'allemand. Déplacement 10 à 20 semaines, pour une durée moyenne de déplacement de 3 à 4 jours / déplacement et une 10aine de jour / mois. Primes de déplacements. Les avantages : Forfait heure avec RTT 3 modes de restaurations subventionnées (au choix) Prime d'intéressement Compte Epargne Temps Prise en charge des abonnements transport en commun et prime mobilité douce Comité Sociale et Economique dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert Support Technique - Mesures 3D - allemand / anglais (H/F)
EUREO HOLDING - 38 - Grenoble
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante, à forte valeur ajoutée, au sein d'un environnement dynamique et appartenant à un grand groupe à dimension internationale ? Pour le soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support et Projet IT - Supply Chain (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Contexte : Vous avez le rôle de Chargé de Support et Projets IT - Supply Chain F/H, avec pour principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support et Projet IT - Supply Chain (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Contexte : Vous avez le rôle de Chargé de Support et Projets IT - Supply Chain F/H, avec pour principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(nne) support progiciel - POLE APV (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
En France, Reynolds and Reynolds fête ses 40 ans cette année. Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Support Technique - Mesures 3D - allemand / anglais, Grenoble F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
EUREO HOLDING - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Notre offre - Pourquoi c'est le bon choix pour votre carrière * Statut cadre niveau 1, salaire attractif et participation aux objectifs * Intégrer un groupe international leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support réseau téléphonie H/F
38 - VOIRON
DCS recrute un(e) Technicien(ne) support réseau téléphonie pour l'un de ses clients du secteur médical dans le cadre d'un renfort d'équipe. Vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support/Services aux Utilisateurs Europe H/F
RADIALL S.A. - 38 - VOREPPE
RESPONSABILITÉS : DECOUVREZ VOS RESPONSABILITES Le Responsable Support, sous la responsabilité du Responsable Systèmes et Réseaux Groupe, eest responsable du support utilisateur N1 et de la mise en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien traitement surface - Alternance H/F
RADIALL - 38 - VOREPPE
RESPONSABILITÉS : DÉCOUVREZ VOS RESPONSABILITÉS La filière production assure la fabrication, l'assemblage et contrôle de nos produits, dans le respect des exigences qualité, coûts, délais et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS H/F
38 - ST ISMIER
Rattaché(e) au Responsable Support Technique Clients, vous jouerez un rôle clé dans la croissance de nos activités en assurant la satisfaction et la formation de nos prospects, partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)