Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Offre n° 191CLRL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
42 - ANDREZIEUX BOUTHEON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Vos principales missions : - Appliquer les procédures qualité de JRT Formation et participer à l'amélioration continue de l'organisme - S'approprier le Référentiel National Qualité applicable aux prestataires de formation ainsi que les obligations de la certification Qualiopi - Réceptionner les appels téléphoniques - Accompagner le démarrage des actions de formation (convocation des participants, recherches de salles, création de la base documentaire.) - Suivre l'assiduité des stagiaires (relancer les absents, piloter l'assiduité des groupes) - Assistance administrative : saisie et suivi des dossiers de formation - Gérer le courrier et les e-mails - Maintenir de bonnes relations avec les clients et fournisseurs : accueil, gestion des devis, suivi des règlements et des relances - Le contrôle de la conformité des dossiers - L'archivage informatique et papier des documents - La destruction des documents - Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) - Gérer « l'espace client » en intégrant les supports intervenants, - Confirmer auprès des intervenants les sessions de formation maintenues/annulées et établir les contrats, - Communiquer les besoins matériels aux Référent Organisation - Récupérer et vérifier les feuilles d'émargement (papier ou dématérialisées), - Rassembler et vérifier les éléments de facturation, vérifier et suivre les factures à émettre dans les délais impartis, - Réception, vérification des factures de sous-traitance, suivi des mise en paiement - Rapprochement bancaire - Editer, envoyer les factures aux clients et suivre leurs mise en paiement - Participer à la préparation du bilan comptable en lien avec l'expert comptable - Assurer le reporting à la direction générale Poste ouvert en temps partiel ou temps plein
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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