Chargé(e) de clientèle téléphone (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 191CMXY
Chargé(e) de clientèle téléphone (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 avril 2025
C'est nous : - Des valeurs Mutualiste de solidarité, de transparence, de responsabilité. - Une formation adaptée dans une équipe soudée avec une ambiance positive - Des opportunités de carrière au sein d'un Groupe dynamique aux activités variées, - Des possibilités de télétravail et de mobilités intragroupe C'est vous : - Votre aisance relationnelle et votre sens du service - Votre écoute et votre esprit d'équipe - Votre connaissance de la relation client et du conseil téléphonique - Votre envie de contribuer activement à la réussite de votre entreprise Vos Missions : Vous devez répondre au mieux aux demandes de l'ensemble de nos adhérents par téléphone. Vous analysez leurs demandes, réclamations et leur apporter des solutions par des conseils adaptés. Dans une démarche de prise en charge globale de la demande de nos adhérents et afin de garantir leur satisfaction et leur fidélisation, vous serez amené, chaque fois que cela sera possible, à assurer directement le traitement de leur dossier par la réalisation d'actes de gestion. Notre offre : Un salaire fixe de 25 000€ bruts annuels + Variable + Intéressement + RTT + Mutuelle de Groupe + TR + possibilité de télétravail Poste en CDD de 6 mois avec possibilité de pré embauche en temps complet situé à Paris 15ème à pourvoir dès que possible. Merci d'adresser votre candidature en précisant la référence CCT25
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
GPM
250 à 499 salariés
Vous avez envie de travailler dans une entreprise éthique, responsable et innovante ? Acteur global de la protection, de l'accompagnement et du bien-être des soignants GROUPE PASTEUR MUTUALITE apporte aux professionnels de santé, des protections assurantielles et des services qui facilitent leur exercice professionnel. Chez Groupe Pasteur Mutualité, nous imaginons de nouvelles expériences de travail et envisageons de nouvelles manières d'exercer au quotidien nos métiers
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