Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F) 74 - ARGONAY
Offre n° 191DDBC
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
74 - ARGONAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Assistant(e) Technique de Facturation - 80% L'ADMR : Nous sommes un réseau associatif national leader des services à la personne fortement implanté au niveau local et valorisant le lien social. L' ADMR en Haute Savoie, ce sont 44 Associations délivrant des Services d'Aides et des Soins aux Personnes, 9 000 personnes aidées par plus de 1 500 salariés. Notre réseau, composé de bénévoles et salariés, intervient auprès d'un public diversifié pour faciliter le maintien à domicile : Familles, Personnes âgées, Personnes handicapées, . Vos missions : Le Pôle Financier de la Fédération départementale assure, pour le compte de l'ensemble des associations, l'ensemble de la facturation tant pour les bénéficiaires que pour les organismes d'aide aux personnes. En collaboration avec les autres membres du service et sous la responsabilité du responsable administratif et financier, vos missions consistent à : - Réaliser l'ensemble du processus de production des factures ; - Veiller au respect du délai de production des factures ; - Procéder à la mise à jour des dossiers clients en veillant à la confidentialité des données ; - Accompagner les associations, acteurs du service à domicile, sur la mise en œuvre des process et la correction des données fournies ; - Participer au process comptable (pointage des comptes financeurs) ; - Contribuer à l'archivage des données issues de la facturation et de leurs pièces justificatives. Votre Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum. Vous êtes rigoureux (se), autonome, vous appréciez de travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique. La connaissance du secteur associatif et de notre secteur d'activité est un plus. Nous vous proposons : D'adhérer au réseau ADMR avec des valeurs fortes de solidarité, de proximité et d'utilité sociale. Rémunération comprise entre 1 675 et 1 730€ selon votre profil (possibilité de reprise d'ancienneté complémentaire sous la même convention collective) - Poste ouvert au Télétravail à raison d'1 jour par semaine - Titres restaurants 9€/ jour Le poste est à pourvoir à partir de Juin 2025, à la Fédération ADMR située à Argonay.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1675.0 Euros à 1730.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif comptable et financier H/F (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, le responsable comptable intervient au sein des organisations pour assurer l'ensemble des opérations comptables de nos structures à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(e) (H/F)
AFB SHOP - 74 - ANNECY
Donnez du sens à votre engagement professionnel et rejoignez le projet éco-responsable et inclusif d'AfB France ! En tant qu'entreprise adaptée, AfB France allie innovation et responsabilité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Annemasse
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, son futur Chef de pôle ingénierie et conduite de projet (H/F). Conduite des projets du service Ingénierie et Maitrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service "Réglementation et Titres d'identités" (H/F)
MAIRIE ANNEMASSE - 74 - ANNEMASSE
La Ville d'Annemasse recrute pour sa direction Réglementation générale et Vie Publique : Un Responsable de Service « Réglementation et Titres d'identités » (h/f) - recrutement par voie statutaire ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Cadre administratif et financier H/F
ODYNEO FOYER HEBERGEMENT DU COLOMBIER - 01 - ARVIERE EN VALROMEY
Sous la responsabilité du directeur du pôle, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de direction et vous assurez les missions suivantes: - Assurer le suivi de la gestion comptable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admnistratif et financier au centre technique (H/F)
ANNEMASSE AGGLO - 74 - Ville-la-Grand
Organisation de travail : Travail sur 4.5 jours en moyenne, 36h30 par semaine. 22.5 jours de congés annuels et 7.5 jours de RTT. Télétravail conventionné et semaine de 4 jours en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
01 - ST GENIS POUILLY
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Domino RH Missions Ascenso - 73 - UGINE
En tant que Directeur Administratif et Financier Groupe, vous êtes directement rattaché au Président. Vous jouez un rôle essentiel et stratégique au sein de cette PME d'une cinquantaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif (H/F) - Ugine
73 - UGINE
En tant que Directeur Administratif Groupe, vous êtes directement rattaché au Président. Vous jouez un rôle essentiel et stratégique au sein de cette PME d'une cinquantaine de collaborateurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 74 - BONNEVILLE
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur des Services techniques, le Directeur adjoint pilote 3 services (patrimoine bâti, équipe bâtiment, service des fêtes, manifestions et logistique) et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)