Assistant(e) transport/export 93 - Noisy-le-Grand
Offre n° 191DFFH
Assistant(e) transport/export
93 - Noisy-le-Grand - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le transport et l'export, un(e) Assistant(e) transport/export à Chanteloup-en-Brie (77600).Le/la titulaire du poste d'Assistant(e) transport/export est chargé(e) de la gestion et du suivi administratif du service. Il/Elle travaille en interface avec le service client et logistique de la société afin de répondre aux demandes et besoins transport des clients de l'entreprise. Il/Elle veille au bon déroulement des livraisons, s'assure de la bonne gestion des spécificités, apporte un suivi des souffrances et litiges avec reporting à sa hiérarchie, dans le respect des délais fixés. Il/Elle coordonne les relations entre les services opérationnels de l'entreprise et les prestataires (transporteurs). Il/Elle assure la facturation de l'activité transport (hors préfacturation automatique) en interface avec le service client et la finance, et en collaboration avec le superviseur transport. Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 1800 et 1900EUR par mois pour un contrat à durée indéterminée de 37 heures par semaine. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues pour le poste d'Assistant(e) transport/export : - Être l'interlocuteur du service client en répondant à leurs sollicitations, en les informant en amont d'éventuels retards ou de points de vigilance identifiés. - S'assurer de la tenue du planning des chargements au départ du site. - Gérer et suivre toutes les opérations de transport. - S'assurer de la tenue des délais de livraison. - Traiter et suivre les réclamations, souffrances et litiges. - Saisir les données des opérations transports spécifiques et de leur pré facturation Achat/Vente (hors préfacturation automatique). - Contribuer à la diminution du taux de non-qualité ou de souffrances en identifiant les dysfonctionnements, en participant à la mise en place d'actions curatives et/ou préventives. - Maitrise du pack office (Outlook et Excel principalement). - Première expérience sur un poste similaire, ou connaissance du domaine transport serait appréciée. Cette opportunité vous permettra de mettre en avant vos compétences et votre expérience dans le domaine du transport et de l'export.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 94 - Charenton-le-Pont
Notre client est spécialisé dans le financement locatif. Il propose une gamme complète de solutions de financement pour accompagner les entreprises dans leurs projets d'investissement.Assistance à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
En tant que membre clé de notre équipe Service Client, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes clients (tickets, e-mails, chat, téléphone). - Conseiller sur nos produits et services. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 94 - Créteil
En étroite collaboration avec le Directeur Général et le Directeur d'Exploitation, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers techniques en cours. Les missions proposées: - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
L'assistant(e) commercial(le) reçoit, saisie et assure le suivi des commandes clients, du devis/commande jusqu' à la livraison des produits, pour un secteur géographique défini, en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique et commercial Import-Export (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Nous proposons un poste d'Assistant(e) Logistique et Commercial(e), assurant dans un contexte international la gestion, depuis la commande jusqu'à la livraison: - de l'ensemble des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F) - AEROMIN (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Grâce à notre intégration verticale dans la chaîne d'approvisionnement de nos produits, Halls France recherche actuellement un (e) assistant (e) import H/F pour compléter son équipe. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export F/H (H/F)
FRANCARE - 92 - CLICHY
L'entreprise Vous êtes avide d'aventure et de défis ? Rejoignez notre Groupe qui repousse les frontières depuis plus de 35 ans ! Nous accompagnons des clients prestigieux à l'international dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Export (H/F)
SEPTODONT OU SEPTODONT SAS OU SPECIALITE - 77 - Croissy-Beaubourg
Rattaché(e) au Responsable Customer Service, votre mission consistera à gérer les commandes des distributeurs export, depuis la réception de la commande jusqu'à la livraison, selon les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export - SAP (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Lynx RH recrute : Assistant ADV Export SAP (H/F) - CDI - Secteur de la vente à distance de produits médicaux Descriptif du poste : Nous recrutons un Assistant ADV Export SAP pour notre client, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export
NUMERIDENT - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Horaires : 9h-18h du lundi au jeudi, 9h-17h le vendredi Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'un excellent sens du relationnel et vous parlez couramment chinois (mandarin) et français ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)