Offre n° 191DJBQ
Assistant d'agence H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients. Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale. Vous participez au recrutement et contribuez à l'intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste. Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l'emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l'emploi pour attirer les meilleurs profils. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à : Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs Un package de rémunération attractif comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai. La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant ! De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilience La rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variées L'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillante À cœur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sens D'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, ce poste est ouvert au recrutement de travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant spécialisé centre de formation (H/F)
LAHO Artois Douaisis - 62 - BETHUNE
Vous intervenez en qualité d'assistant spécialisé PRF au sein du centre de formation LAHO ARTOIS-DOUAISIS (anciennement Siadep). Vous êtes placé sous la responsabilité du Responsable d'activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de formation (h/f) (TEMPS PARTIEL)
ADECCO FRANCE - 59 - Loos
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons, pour notre client basé à Loos, un(e) Assistant(e) de formation dynamique et rigoureux(se) afin d'assurer un remplacement à temps partiel. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant spécialisé centre de formation (H/F)
LAHO Artois Douaisis - 59 - DOUAI
Vous intervenez en qualité d'assistant spécialisé PRF au sein du centre de formation LAHO ARTOIS-DOUAISIS (anciennement Siadep). Vous êtes placé sous la responsabilité du Responsable d'activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
LOG'S - 59 - Wattrelos
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
L'Agence de l'Eau Artois-Picardie s'engage depuis près de 60 ans aux côtés des élus et usagers de l'eau pour préserver les ressources en eau du Bassin Artois-Picardie. Elle emploie 140...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Stage Attaché de recrutement H/F
CRIT - 59 - SECLIN
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour notre agence généraliste, un(e) stagiaire Attaché(e) de recrutement à Seclin (59113). - Sourcing de candidats potentiels -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 59 - Tourcoing
Vous avez pour mission principale de gérer le personnel sur les aspects administratifs, légaux et opérationnels. - mise à jour des dossiers du personnel - gestion des visites médicales, affiliation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Armentières
Le poste : Voter agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le désamiantage et la déconstruction, un Assistant de Gestion Polyvalent F/H. Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD - 59 - Roubaix
Vous serez en charge de la totalité du processus de recrutement : de l'étude du besoin jusqu'à la sélection! - rédaction des annonces - traitement des CVs - préselection téléphonique - organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en ressources humaines et financière (H/F)
MAIRIE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
L'assistant de gestion en ressources humaines et financière : Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif des services ou de la collectivité. Suit les dossiers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)