Assistant / Assistante de gestion administrative 21 - Dijon
Offre n° 191DPFT
Assistant / Assistante de gestion administrative
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Employeur handi-engagé
Détail du poste : Assistant / Assistante d'agence - DIJON Contrat : CDI Temps plein (35h) A partir du 02/05 Lieu : DIJON Mission générale : - Tenir le standard en ligne de l'agence - Gérer l'accueil physique des différents fournisseurs/clients/salariés - Création des bons de commande sous ESKER (outil comptable) - Réception des bons de commande sous ESKER - Suivi des commandes sur notre intranet - Effectuer et s'assurer de la relance/recouvrement auprès de nos clients - Création et validation des factures TE sur nos sites habitats Profil, expérience : Formation initiale : Bac professionnel Comptabilité / BTS Gestion PME ou autre formation similaire serait un plus Expérience : Expérience significative de 2 ans dans le milieu de la propreté souhaitée Outils informatiques : - Pack Office - Maîtrise du logiciel de facturation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Convention collective propreté
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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