Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 07 - CRUAS
Offre n° 191DQCB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
07 - CRUAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
ACCES EMPLOI est aujourd'hui un acteur majeur de l'inclusion en Ardèche et en Drôme, autour d'activités variées: intérim, service à domicile, numérique, espaces verts, maraîchage, patrimoine... Son objectif est de promouvoir la solidarité et le développement durable, favoriser la création d'emploi, initier de nouvelles activités économiques et ainsi participer au développement et à al dynamique territoriale. L'Association le terreau située à CRUAS a besoin d'une personne dynamique et rigoureuse pour assurer l'organisation d'un ou plusieurs services de l'Association. Poste en CDD à temps partiel (80%). Mission 1 : Gérer l'accueil physique et téléphonique - Gestion du standard (traitement et orientation des demandes) - Mise à jour des informations au personnel sur les différents sites - Accueil des clients, visiteurs, salariés, bénévoles (tenu des tableaux annuels) - Traitement des mails, gestion des courriers - Gestion des affranchissements - Suivi des achats de fournitures et du matériel courant pour les sites (gestion des consommables par la mise en concurrence des fournisseurs) - Archivage et gestion des envois par le poste Mission 2 : Gérer et accompagner les demandes de prestations /services - Suivi des commandes par divers outils - Développement du portefeuille adhérents et clients - Actualisation, suivi, création des outils de communication - Animation des certaines activités/ateliers - Préparation des évènements en lien avec les autres permanents Mission 3 : Apporter son soutien à la Direction et aux responsables de production sur les activités administratives - Tenue de l'ordre du jour et des comptes rendus des réunions d'équipe - Gestion des courriers (rédaction, distribution) - Gestion et suivi des plannings de réservation des salles et véhicules - Suivi des tableaux des contrats de maintenance des équipements du Groupe - Assure l'affichage des notes de service et informations diverses Mission 4 : Spécifités de services - Gestion du réseau d'adhérents et clients (traitement des demandes en lien avec les responsables et ETI) - Gestion de la tenue du fond de caisse - Rédaction des CERFA et suivi annuel - Préparation des annexes de commandes (ex : fiches recettes) - Animation atelier de cuisine ponctuellement - Venir en renfort et remplacer au besoin le commercial. savoir technique : Pack office (maitrise indispensable de Word, Excel, Power Point .) Cocagne Bio Maitrise de la langue Française et des règles d'orthographe savoir être : -Être patient et discret -Etre bienveillant et à l'écoute -Etre autonome et réactif -Savoir organiser son temps -Savoir travailler en équipe et être polyvalent Avoir le sens du service « client » Veuillez soumettre votre CV et lettre de motivation par courriel. Nous avons hâte de vous rencontrer et d'en savoir plus sur vos compétences et votre expérience. TEMPS PARTIEL 80%- CDD d'un mois renouvellement possible
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1560.0 Euros à 1567.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
ASSOCIATION LE TERREAU
20 à 49 salariés
Mme CELINE DE ALMEIDA
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