Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 21 - ST APOLLINAIRE
Offre n° 191DSHG
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
21 - ST APOLLINAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Gérante d'une entreprise de services à la personne en plein développement, je recherche un(e) assistant(e) pour m'épauler sur une multitude de tâches administratives. Mon équipe est actuellement composée de 60 salariés répartis dans les gardes d'enfants et les prestations ménagères, deux collaborateurs administratifs salariés ainsi qu'une chargée de communication indépendante. Les caractéristiques du poste sont les suivantes : - Type de contrat : CDI à temps partiel - Base horaire hebdomadaire : 10h (le poste pourra évoluer en heures si besoin) - Lieu : Saint-Apollinaire/Dijon - Télétravail en lien opérationnel constant ; rendez-vous dans les locaux peu fréquents - Disponibilité : début mai - Horaires de bureau avec flexibilité des heures/jours de travail - Rémunération : selon profil ; tickets restaurants, frais professionnels & prime annuelle Vous serez en charge de réaliser des tâches administratives diverses telles que : - L'aide à la recherche d'intervenants salariés (mise à jour Cvthèque, publication des offres d'emploi, pré-sélection..) - L'élaboration et l'envoi de devis et contrats de prestations - Les demandes d'informations et les collectes de documents auprès des clients et salariés - L'élaboration et l'envoi des plannings - Réponses à certains messages, emails et appels téléphoniques - Et d'autres tâches selon profil Le profil recherché : - Maîtrise de l'outil informatique indispensable (notamment Word, Excel) - Compétences rédactionnelles - Bonne organisation et autonomie - Qualités relationnelles - Idéalement une expérience dans le secrétariat Il s'agit d'un emploi évolutif qui nécessitera, si le profil le permet, une hausse du temps de travail et qui permettra d'acquérir davantage de responsabilités. Merci de m'envoyer votre candidature, je porterai une attention à chacune d'entre elles et un entretien sera programmé si votre offre convient. N'hésitez pas à me poser toute question qui vous paraîtrait utile. Audrey, gérante
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 10H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.8 Euros
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
TOP-FAMILLE
20 à 49 salariés
Entreprise de prestations de services spécialisée dans la garde d'enfants de plus de 3 ans et prestations ménagères. Mme Audrey Brançon
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