Assistant(e) d'agence F/H 83 - Beausset
Offre n° 191DYTM
Assistant(e) d'agence F/H
83 - Beausset - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2025
Vos missions : L'entreprise : Rejoignez un réseau d'agences de services à la personne en plein essor, comptant plus de 300 agences à travers la France, ainsi que des implantations en Allemagne. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires. Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance le Beausset. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : - La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. - La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. - La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Votre profil : Profil recherché : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : - Un réseau national durable ; - Des opportunités d'évolution professionnelle ; - Un package salarial attractif : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; - Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1890.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Dans le cadre de son développement, notre cabinet Apogée développement recherche un ou une Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines : Ses missions : - La rédaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
TFD RECRUTEMENT - 83 - La Garde
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et multisites, un Gestionnaire de Paie (H/F), basé à La Garde. Vous êtes en charge et en totale autonomie de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
INTERACTION PROVENCE - 83 - TOULON
INTERACTION NAVAL recherche pour son client reconnu au niveau national, NAVAL GROUP, un Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F) pour intervenir dans le cadre d'une longue mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - SOLLIES PONT
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un GESTIONNAIRE DE PAIE H/F MISSION : Au sein d'un service Ressources Humaines composé d'une quinzaine de personnes, vous serez en charge de : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et administration (H/F)
83 - TOULON
Sur ce poste, vous êtes le(la) principal(e) interlocuteur(trice) des agents au niveau de la gestion de leur situation. Vous créez & actualisez leur dossier dans le système d'information des RH de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Envie de découvrir un secteur dynamique et qui forme à des métiers essentiels à tous ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer notre formation TCN6 (Bac +3) Responsable Développement Hygiène...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Stand ELIS - Forum Rousset - 13 - ROUSSET
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact humain ! Mais si vous recherchez un poste polyvalent et de proximité on vous attend ! Venez nous rencontrer au Forum de rousset qui aura lieu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ACCUEIL ENFANCE ET JEUNESSE - 13 - MARSEILLE 10
L'association Accueil Enfance et Jeunesse (AEJ), en pleine réorganisation de ses fonctions support, recherche un/une Assistant(e) RH en CDI à temps complet pour accompagner cette transition et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
SOCIETE MULTI SERVICES - 83 - CUERS
Entreprise Spécialisée dans le nettoyage industriel, la Société Multi Services est une entreprise, régionale, à taille humaine, proche de ses clients et de ses collaborateurs. Par son dynamisme, sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rattaché(e) au service de la Direction des Ressources Humaines, vos missions pour ce poste sont les suivantes : - Soutien quotidien auprès d'une gestionnaire RH dans la gestion d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)