Technicien Support Technique H/F - CDI - Montpellier (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 191FMGK
Technicien Support Technique H/F - CDI - Montpellier (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien Support Technique basé à Montpellier. Rattaché(e) au Directeur Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des clients basés en France et à l'international. L'équipe est composée de gens bienveillants et volontaires rassemblés autour de valeurs communes : l'innovation, la responsabilité et la qualité. Tes missions : - Réception et prise en charge des demandes de support technique, - Support technique (téléphone, email) français et anglais, - Accompagnement des clients dans des problématiques techniques et la prise en mains de nos produits, - Traitement et suivi des réclamations clients, - Effectuer des essais et des démonstrations clients, - Élaborer des documents techniques dédiés au support technique, FAQ, etc., - Participation à l'amélioration technique en coordination avec le Bureau d'Etudes et la Production, - Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité, - Maintenir un haut niveau de satisfaction client au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
ELA INNOVATION
20 à 49 salariés
Forte de ses 15 ans d'expérience, ELA Innovation est une entreprise innovante en pleine croissance. Spécialiste de la Rfid Active et capteurs sans fils, ELA Innovation conçoit des Tags et lecteurs Rfid avec la plus haute exigence pour les professionnels et le marché des objets connectés. Mme BONZOM ANNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires / support logiciel ERP (H/F)
IOCEAN - 34 - MONTPELLIER
Afin d'assurer un accompagnement optimal et la meilleure satisfaction de nos client.es, nous recherchons un.e Responsable de compte / Support prêt.e à monter en compétence sur notre outil et à jouer...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique logiciel (H/F)
Talent Pool - 34 - MONTPELLIER
Missions : - Réception et traitement des demandes de support technique - Assistance technique à distance (téléphone, e-mail), en français et en anglais - Accompagnement des clients dans l'usage et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)