Secrétaire médiation (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 191FTTH
Secrétaire médiation (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Avec un patrimoine de logements d'environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobiliers adaptés au contexte local. Dans le cadre d'un remplacement, IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT recrute : 1 SECRETAIRE MEDIATION (F/H) - NIORT CDD - 4 mois - Temps complet Description de la Mission : Rattaché(e) au Responsable du Pôle Médiation, vous assurez le suivi administratif du service médiation et vous assurez une permanence en l'absence du médiateur. Missions principales - Assurer la gestion des appels téléphoniques - Gérer le courrier entrant et sortant - Gérer l'agenda du médiateur et organiser les visites terrain en fonction des priorités et urgences - Communiquer la procédure à suivre au locataire et remplir la fiche de suivi du dossier - Assurer le secrétariat - Assurer le suivi administratif des dossiers - Mettre à jour les différents tableaux et effectuer les relancer Fort de votre expérience dans le domaine de l'assistanat ou le secrétariat de 2 ans minimum, vous avez idéalement une connaissance du logement social. Vous êtes reconnu-e pour votre organisation et votre rigueur. Votre autonomie et votre discrétion seront indispensables pour mener à bien vos missions ainsi que la maîtrise du pack Office. Tickets restaurants, mutuelle (60% par l'employeur), prévoyance (100% par l'employeur), accord d'intéressement Poste à pourvoir : dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistante de Gestion
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT
100 à 199 salariés
Avec un patrimoine de logements d'environ 18 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer des logements de qualité adaptés aux besoins de la population, d'améliorer l'habitat en répondant à un cahier des charges exigeant axé sur la réduction des coûts énergétiques et le respect de l'environnement et d'accompagner les collectivités dans la mise en œuvre et la réalisation de projets immobi
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