Technicien(ne) support / Assistance clients logiciels (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 191FVMD
Technicien(ne) support / Assistance clients logiciels (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
RESOTIC, filiale d'un réseau national d'expertise-comptable et de conseil, spécialisée en solutions informatiques et logicielles à destination des cabinets du réseau et de leurs clients, cherche à étoffer son équipe avec le recrutement d'un(e) technicien(ne) de support/assistance client. Vous jouerez un rôle clé dans la relation client et le maintien d'un niveau de service en adéquation avec les attentes. Rattaché au Responsable produit et client et en complément de la personne déjà en charge du support client, vous serez amené(e) à exercer les missions suivantes : MISSIONS PRINCIPALES Support de premier niveau - Fournir une assistance de premier niveau sur tous les produits de l'entreprise - Résoudre les incidents ou s'assurer de la prise en charge par une personne compétente - Gérer le classement et la répartition des incidents ou demandes dans l'outil de suivi - S'assurer de la bonne tenue des SLA des incidents Accompagnement aux tests et évolutions - Répertorier et classer les demandes d'évolutions - Être capable de restituer les demandes principales par grand thème ou produit - Mener des tests utilisateurs lors des montées de version ou demandes d'évolution - Support aux équipes techniques internes - Avoir la capacité de mener des tests techniques éventuels en support de l'équipe technique - Être en mesure de prendre en charge des demandes de niveau 2 si besoin extraction de données, requêtes SQL .) QUALITES ET COMPETENCES RECHERCHEES Compétences techniques - Connaissance de l'outil Zendesk ou équivalent - Connaissance SQL et MS Excel - Appréhension rapide des sujets technico-fonctionnels - Connaissance du cycle de vie de produits informatiques Qualités humaines et organisationnelles - Rigueur : Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en respectant les délais et les process de l'entreprise - Collaboration : Vous appréciez le travail d'équipe et savez communiquer vos idées de façon claire, - Relation client : Capacité à savoir répondre aux clients par téléphone ou messagerie La connaissance du monde de l'expertise-comptable et de la dématérialisation des flux et des process est un plus dans la compréhension de l'environnement d'activité de l'entreprise. LIEU DE TRAVAIL, REMUNERATION ET AVANTAGES - Temps de travail : 37,5 Heures/semaine - Télétravail : 2 jours possibles - Salaire : fixe selon expérience sur 13 mois - Congés payés : 6 semaines par an - RTT : 15 jours par an - Dispositif d'intéressement et Plan épargne entreprise - Plan épargne retraite - Prime d'ancienneté - Carte chèques déjeuners - Avantages CSE via plateforme partenaire POURQUOI REJOINDRE NOTRE EQUIPE ? - Une culture d'entreprise qui valorise l'innovation et la collaboration. - Des projets stimulants avec une forte visibilité. - Un cadre de travail flexible : horaires adaptés et télétravail possible. Comment postuler ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous souhaitez nous rejoindre à l'adresse suivante : recrutement@resotic.fr Venez rejoindre une entreprise bienveillante, fière de ses produits et pleinement investie dans la satisfaction de ses clients. Tout cela au cœur des volcans d'Auvergne !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2080.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futursCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Appréhension rapide des sujets technico-fonctionneCette compétence est indispensable
- Connaissance de l’outil Zendesk ou équivalentCette compétence est indispensable
- Connaissances SQL et MS ExcelCette compétence est indispensable
- Relation clientCette compétence est indispensable
- Rigueur autonomie et respect des délaisCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Langages de programmation informatique
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance
- Surveillance de systèmes informatiques
- Connaissance du cycle de vie de produits informati
- Connaissance du monde de l’expertise-comptable
- Dématérialisation des flux et des process
- Travail en équipe
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
RESOTIC
10 à 19 salariés
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