Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines 94 - Créteil
Offre n° 191FZXM
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Rejoignez une équipe RH dynamique à la Mairie de Créteil - Assistant(e) RH en Alternance avec Classeos ! Vous êtes passionné(e) par les Ressources Humaines et souhaitez acquérir une expérience enrichissante au sein d'une institution publique ? Classeos recrute pour son partenaire, la Mairie de Créteil, un(e) Assistant(e) RH en alternance pour intégrer une équipe motivée, directement rattachée à la Responsable RH. Vos missions : Collecte et vérification des pièces justificatives pour la constitution des dossiers des collaborateurs Aide au recrutement Gestion de la DPAE et des déclarations auprès de l'URSSAF Suivi de l'onboarding des nouveaux collaborateurs (accueil, documentation, etc.) Mise en place et gestion des adhésions mutuelles pour les collaborateurs Envoi des courriers et contrats liés aux entrées et sorties des collaborateurs Suivi des avenants et des contrats de travail Gestion administrative des entrées et sorties du personnel (démarches de départ, solde de tout compte, etc.) Profil recherché : Fort intérêt pour les Ressources Humaines et le secteur public. Rigueur, autonomie et bonnes capacités d'organisation. Aisance relationnelle et esprit d'équipe. Pré-requis : Bac Validé Motivation essentielle Maîtrise du français à l'écrit et à l'oral. Formation: Diplôme préparé :Diplôme préparé : Titre Assistant Ressources Humaines (RNCP35030) - Niveau Bac+2. Formation assurée par Classeos, centre de formation situé à Paris. Aucun frais à prévoir pour les candidats : la formation est entièrement prise en charge par l'entreprise, et vous serez rémunéré(e) selon votre âge et votre contrat. Alternance sous contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
CLASSEOS
Mme Manal EL AYACHI
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