Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 71 - MONTCEAU LES MINES
Offre n° 191GCJJ
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
L'Association OSJ a été retenue suite à un Appel d'Offre pour développer un service de Médiation Familiale sur le Département de Saône-et-Loire. L'Association OSJ-Œuvre Saint Joseph dans le cadre de ce développement recrute une secrétaire administrative à contrat à durée indéterminée à partir du 1er juillet 2025 au plus tôt. Le service de Médiation Familiale de Saône-et-Loire recrute un(e) secrétaire administratif pour assurer ses tâches administratives et comptables, ainsi que l'accueil physique et téléphonique des personnes. Missions : Tâches de secrétariat : Premier accueil physique et téléphonique - Gestion des dossiers usagers - Mise en forme de documents - Suivi des données de gestion du personnel Traîter le courrier postal et mail depuis la boîte générique. Rediriger les informations aux différents membres de l'équipe. Gestion des pièces comptables : Saisie sur tableau des opérations comptables - Règlement des fournisseurs - Facturation - Suivi des tableaux de bord Suivi administratif et logistique : Commande fournisseurs- Diffusion des informations internes - Classement et archivage de dossiers Assister le Chef de service dans la réalisation des outils de travail. Profil : Expérience souhaitée dans le travail auprès des familles. Qualités relationnelles permettant d'accueillir un public en souffrance. Rigueur et organisation. Nous recherchons un(e) professionnel(le) à 0,4 ETP en fonction de l'organisation et l'activité complémentaire Prise de poste prévue le 1er juillet 2025. Entretien prévu le 3 juin 2025. Le poste est basé sur la Communauté Urbaine Creusot Montceau. Salaire selon la grille de la convention collective 1966. Prime SEGUR. Reprise d'ancienneté possible. Lettre de candidature et CV le plus rapidement possible : Monsieur le Directeur Général 200 Impasse Laverlochère 38780 PONT-EVEQUE Ou par Mail : directeur.general@osj.asso.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 14H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon Convention Collective 66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
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