Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 63 - MOZAC
Offre n° 191GHWS
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
63 - MOZAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Encadré par le responsable administratif, financier et ressources humaines, vous aurez pour mission de : o Gérer l'accueil physique et téléphonique ; o Traiter les courriers et courriels ; o Réaliser des tâches administratives Vous savez o Accueillir, renseigner, orienter les visiteurs o Prendre et transmettre les communications téléphoniques o Traiter le courrier entrant et sortant o Réaliser des envois spécifiques : publipostages, colis o Rechercher et réserver des transports et hébergements o Gérer des stocks de fournitures administratives, passer des commandes o Gérer au quotidien d'une flotte de véhicules o Rédiger et envoyer des appels de loyers o Tenir à jour un répertoire de décisions Vous avez o Une connaissance du fonctionnement d'une association o Une aisance relationnelle o La compréhension des besoins des autres o Le sens de l'écoute et du dialogue o Une bonne maitrise de la suite bureautique (Office) o Une capacité à être polyvalent.e Vous pourrez o Contribuer à la protection du patrimoine naturel d'Auvergne o Intégrer une équipe dynamique, chaleureuse et enthousiaste o Vous épanouir dans un poste polyvalent, riche d'interactions humaines Formation et expérience souhaitées Formation de niveau Bac minimum Expérience professionnelle réussie (> 5 ans) sur des missions administratives et d'accueil La connaissance du réseau des CEN est un plus. Date limite de candidature le 11Mai . Entretien prévu le 19 Mai Prise de poste le 10 Juin 2025 Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature pour que l'on puisse traiter cette dernière
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2126.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles
Employeur
CONSERVATOIRE D ESPACES NATURELS D AUVER
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.cen-auvergne.fr/
Conservatoire d'Espaces Naturels d'AUVERGNE
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