CONSEILLER A DISTANCE SAAT (H / F) (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 191HBFC
CONSEILLER A DISTANCE SAAT (H / F) (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Dans le cadre des appels entrants, le conseiller à distance SAAT H/F recueille les demandes et réclamations des adhérents, prospects et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions. Dans le cadre des appels entrants et sortants, il contribue au développement de la mutuelle par ses actions de suivi des demandes, de fidélisation, de prospection et de vente Les principales missions consistent à : - Garantir la satisfaction des Adhérents et PS : Réceptionne les demandes des adhérents individuels et collectifs, et des professionnels de santé (téléphone, mail, fax,) et apporte une réponse fiable, simple et rapide dans le respect des techniques de traitement de la relation à distance Rassure, informe, fidélise, les adhérents et promeut l'image de la mutuelle Participe à la rétention du portefeuille adhérent en anticipant les éventuels mécontentements (proposition de garanties plus adaptées aux besoins, traitement des demandes de résiliation ) Assure l'interface entre les adhérents et les services internes et ou commerciaux pour des demandes dépassant son champ d'intervention - Participer et assurer le suivi des actions de conquête et multi détention des adhérents : Propose la solution commerciale la plus adaptée tant pour les prospects (vente ou prise de RDV) que pour les adhérents (orientation dans le parcours, sensibilisation à des offres additionnelles et ventes) Met en œuvre le plan d'action commercial en effectuant les actions d'équipement, multi-équipement et de fidélisation via le rebond commercial, l'émission d'appels, le traitement des demandes de devis via les outils multimédia (Sites Internet, sites comparateurs ) - Participer à l'amélioration et la fidélisation des bases de données client : Assure la qualification des bases de données commerciale et gestion : mise à jour du dossier adhérent, traçabilité de la relation adhérents et prospects Met à jour l'outil de gestion en fonction des demandes clients et des informations transmises Assure le suivi de son activité dans les outils de reporting dédiés Promeut l'offre de service et les outils visant à minimiser l'effort client (digital et selfcare) Se montre force de propositions sur l'amélioration des processus et techniques d'accueil à distance Liste des avantages : - Contrat groupe mutuelle (prise en charge de 90% de la cotisation mensuelle salarié par l'employeur en 2025 - Chèques déjeuner d'une valeur faciale de 9,50€ avec un taux de prise en charge de 60% par l'employeur - Accord Intéressement / Participation - Compte Epargne Temps (CET) - Une épargne salariale (avec abondement de l'employeur) - Prestations versées par le Comité Social et Économique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Chèque repas
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des techniques d'entretien et télévente
- Sens du contact
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
ACORIS MUTUELLES
50 à 99 salariés
ACORIS MUTUELLES, présente en Lorraine et en Franche-Comté (22 agences commerciales, 160 collaborateurs), propose ses services en complémentaire santé, prévoyance, épargne-retraite et assurances IARD aux particuliers, travailleurs indépendants, ainsi qu'aux entreprises.
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