Gestionnaires de dossiers administratifs (H/F) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 191HVVX
Gestionnaires de dossiers administratifs (H/F)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
Entreprise adaptée
PLUSIEURS POSTES A POURVOIR Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous assurez l'analyse et le contrôle de dossiers liés à aux retraites et aux carrières. Plus en détails, vous allez vérifier l'exactitude des informations saisies, contrôler les données chiffrées en lien avec les bulletins de salaires des particuliers et tout ceci en suivant une procédure qui vous sera donnée. Vous êtes amené(e) en cas de manque d'information ou d'erreur de dossiers à relancer par mail la personne. Nous recevons ces dossiers par mail ainsi que dans l'outil informatique de notre client. Votre profil : De formation administrative, vous avez une expérience de gestionnaire administratif / analyse de documents. Vous aimez apprendre, savez suivre plusieurs procédures complexes en même temps. Également, vous pouvez travailler sur double écran . Vous aimez travailler en équipe. Sur ce poste, vous êtes en open-space et pouvez avoir des contacts réguliers avec vos collègues. Vous aimez la polyvalence, avez une réelle capacité de concentration, êtes rigoureux. Conditions : Dextérité Station assise (une pause le matin et l'après-midi de 10 min + pause repas) Horaires de travail : 36 heures hebdomadaires (amplitude horaire 8h00 à 16h27) Une navette peut vous transporter à l'arrêt de Tram le plus proche à la débauche. Parcours : Le contrat débute par une formation au poste de 2 semaines suivies d'un parcours d'intégration. Forte Politique de formation (formation interne et développement des compétences) Avantages : Intéressement adossé à un PEE avec abondement - CSE Mutuelle d'entreprise avec participation de l'entreprise de 67% (non obligatoire en CDD) Remboursement de 50% de l'abonnement transport TELETRAVAIL de 2 jours par semaine après période d'essai *A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap* Vous êtes motivé(e) et souhaitez vivre une expérience à la fois humaine et valorisante, dans un environnement stimulant ? Choisissez GESTFORM ! Vous pourrez participer à une réunion d'information chez GESTFORM le jeudi 24 avril 2025 à 9h : inscrivez-vous via le site MES EVENEMENTS EMPLOI : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/431464/recrutement-gestionnaires-de-dossiers-administratifs-le-haillan
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.9 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Pack office (Excel, Outlook, Word) Cette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informations
- Structurer, synthétiser des informations
- Sélectionner des informations documentaires
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
GESTFORM
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.gestform.com/
GESTFORM, Entreprise Adaptée, prestataire de services de gestion documentaire numérique et de sous-traitance administrative auprès de Grands Comptes prestigieux (Airbus, EDF, Thalès ...), GESTFORM allie depuis 30 ans performance économique et valeurs humaines. GESTFORM, c'est 400 salariés répartis sur 3 sites, Paris-Bordeaux-Toulouse, une volonté de placer l'innovation et l'amélioration continue au c?ur de notre fonctionnement.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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